Bonjour, Ça fait une semaine que je n’ai pas accès à mon # de tél.,: je ne peux ap
Bonjour,
Ça fait une semaine que je n’ai pas accès à mon # de tél., le xxx xxx xxxx: je ne peux appeler et ceux qui tentent de me rejoindre entendent: »Cette personne ne peut-être jointe en ce moment. »
J’ai chatté avec de multiples intervenants sans résultats.
On m’a donné un code PUK inapplicable.
On m’a ouvert le Billet xxx où rien ne s’est ouvert…
On m’a fait prendre une nouvelle carte SIM et on m’a exigé une pièce d’identité!!! là, c’est le comble.
Dans les RÉGLAGES de mon iPhone, le numéro n’est pas mon # de Fizz: mais comme il est ombré, je ne peux le modifier.
Ce problème n’est répertorié nulle part.
J’attends votre retour et je suis impatient de régler ce souci.
Merci

Meilleure réponse
-
SVP effacez le numéro de télé ceci c’est un forum public , cliquez sur le 3 points horizontaux
seulement le support peut vous aider, @Whizz pouvez vous aider Monique
1
Réponses
-
Vous devez attendre la solution de votre billet
0