Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, Ça fait une semaine que je n’ai pas accès à mon # de tél.,: je ne peux ap

Monique R. #36316
Monique R. #36316 Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,


Ça fait une semaine que je n’ai pas accès à mon # de tél., le xxx xxx xxxx: je ne peux appeler et ceux qui tentent de me rejoindre entendent: »Cette personne ne peut-être jointe en ce moment. »


J’ai chatté avec de multiples intervenants sans résultats.

On m’a donné un code PUK inapplicable.

On m’a ouvert le Billet xxx où rien ne s’est ouvert…

On m’a fait prendre une nouvelle carte SIM et on m’a exigé une pièce d’identité!!! là, c’est le comble.


Dans les RÉGLAGES de mon iPhone, le numéro n’est pas mon # de Fizz: mais comme il est ombré, je ne peux le modifier.


Ce problème n’est répertorié nulle part.


J’attends votre retour et je suis impatient de régler ce souci.


Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    SVP effacez le numéro de télé ceci c’est un forum public , cliquez sur le 3 points horizontaux

    seulement le support peut vous aider, @Whizz pouvez vous aider Monique

Réponses

Cette discussion a été fermée.