Problème technique avec Pixel 7A
Bonjour,
Mon père a récemment fait le changement à Fizz avec un Pixel 7A (il était auparavant avec Rogers sur un Pixel 2 XL).
Depuis, un problème étrange. Il travaille dans un aréna, et dans certains endroits de l'aréna, la connexion coupe. Ça arrivait aussi avec Rogers, et on comprends pourquoi, ce sont des zones où le signal est très faible (beaucoup de ciment, etc).
Par contre, le problème, c'est qu'avec son Pixel 2XL et Rogers, dès qu'il revenait à un endroit avec une bonne réception, le signal revenait correctement. Maintenant, avec Fizz et le 7A, dès qu'il perd le signal, pour le regagner, il doit absolument redémarrer son téléphone.
Est-ce un problème connu?
Meilleure réponse
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Le réseau est faible ou inaccessible à certains endroits. Pourquoi?
La couverture est-elle adéquate?
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
Réinitialisez les paramètres réseau
Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
Installez les paramètres réseau (Android)
Renvoyez les paramètres réseau (APN) à votre téléphone (Android)
Configurez votre NPA (APN) manuellement (Android)
Installez les paramètres réseau (iPhone)
Activité les données en l’itinéraire
peut-être essayer la carte SIM dans un autre téléphone
si sa persiste contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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C’est vraiment engrange avoir vérifiez que la sélection de l’opérateur est configuré en automatique
activez les données en intolérance
pouvez vous essayer la carte SIM dans un autre téléphone?
pouvez vous essayer de faire un reset de paramètres réseaux?
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
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