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Problème technique avec Pixel 7A

Heely
Heely Messages 4 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour,

Mon père a récemment fait le changement à Fizz avec un Pixel 7A (il était auparavant avec Rogers sur un Pixel 2 XL).

Depuis, un problème étrange. Il travaille dans un aréna, et dans certains endroits de l'aréna, la connexion coupe. Ça arrivait aussi avec Rogers, et on comprends pourquoi, ce sont des zones où le signal est très faible (beaucoup de ciment, etc).

Par contre, le problème, c'est qu'avec son Pixel 2XL et Rogers, dès qu'il revenait à un endroit avec une bonne réception, le signal revenait correctement. Maintenant, avec Fizz et le 7A, dès qu'il perd le signal, pour le regagner, il doit absolument redémarrer son téléphone.

Est-ce un problème connu?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,997 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    C’est vraiment engrange avoir vérifiez que la sélection de l’opérateur est configuré en automatique

    activez les données en intolérance

    pouvez vous essayer la carte SIM dans un autre téléphone?

    pouvez vous essayer de faire un reset de paramètres réseaux?

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

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