Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour,

Grégoire D. #2261
Grégoire D. #2261 Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Téléphones

J'ai commandé le nouveau téléphone le 17 et rien ne se passe depuis. Que se passe-t-il?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,864 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour

avez vous essayé de regarder les détail de votre commande à partir de votre compte?

Pour un téléphone ou un modem Wi-Fi, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi pour suivre votre colis.

Pour vérifier le statut de votre livraison:

Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails

Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Bon à savoir: pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison.

Un pépin avec votre livraison?

Contactez le service de messagerie directement. Si leur équipe ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage et nous verrons quel est le meilleur moyen pour vous donner un coup de main.

J’ai manqué ma livraison. Que dois-je faire?

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Pour la livraison de carte SIM:

Regardez sur votre porte. Si vous n’étiez pas là, votre carte SIM aura été collée sur votre porte.

Pour la livraison d’un téléphone ou d’un modem Wi-Fi:

Les instructions à suivre seront accessibles dans votre Historique des commandes. À partir de votre compte Fizz, allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails

Cliquez sur le numéro de transport pour accéder aux instructions du service de messagerie. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre colis par exemple.

source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,610 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Quels sont les délais de livraison?
    1.  
    2. Pour un téléphone ou un modem Wi-Fi, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi pour suivre votre colis. 
    3.  
    4. Pour vérifier le statut de votre livraison: 
    5. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
    6. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    7.  
    8. Bon à savoir: pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison. 
    9.  
    10. Un pépin avec votre livraison? 
    11. Contactez le service de messagerie directement. Si leur équipe ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage et nous verrons quel est le meilleur moyen pour vous donner un coup de main.
    J’ai manqué ma livraison. Que dois-je faire?
    1. Pour la livraison de carte SIM:
    2. Regardez sur votre porte. Si vous n’étiez pas là, votre carte SIM aura été collée sur votre porte. 
    3.  
    4. Pour la livraison d’un téléphone ou d’un modem Wi-Fi:
    5. Les instructions à suivre seront accessibles dans votre Historique des commandes. À partir de votre compte Fizz, allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
    6.  
    7. Cliquez sur le numéro de transport pour accéder aux instructions du service de messagerie. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre colis par exemple.
    8.  

Source https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#:~:text=Pour%20v%C3%A9rifier%20le%20statut%20de,site%20du%20service%20de%20messagerie.

vous pouvez contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,962 ✭✭
    juillet 2023 modifié

La commande est dans votre compte:

Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,408 ✭✭

Vérifiez l'état de votre commande

• Whizz
    Whizz Messages 23,015 admin

Bonjour @Grégoire D. #2261,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez récupéré le téléphone chez Planète Courrier le 29 juillet et que vous avez des soucis avec celui-ci et que vous souhaitez le renvoyer, mais la commande n'est pas complétée et vous ne pouvez pas le faire pour l'instant.

Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.

Vous pouvez voir l’avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".  

Soyez assuré que votre ticket sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

Je compte sur votre compréhension.

Passez une bonne soirée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.