comment augmenter le nombre de sonnerie avant la boite vocale ?
Meilleure réponse
-
Comment configurer ma messagerie vocale?
Activez votre messagerie vocale
Accédez à votre messagerie vocale
Choisissez un code d'accès (NIP)
Enregistrez votre message d'accueil
Conservez-vous le 20 secondes?
Pour modifier la langue de votre messagerie vocale
si sa marche toujours pas contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Salut
voici le texte de la guide
Conservez-vous le 20 secondes?
Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale.
Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
*61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).
Sur une ligne VoLTE, le délai avant renvoi est fixé à 20 secondes et n'est pas modifiable.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
0 -
Après plusieurs essais ça ne fonctionne pas du tout
0 -
Si cela ne fonctionne pas, contacter Fizz par messenger ou créer un incident dans votre propre compte Fizz.
0