Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment augmenter le nombre de sonnerie avant la boite vocale ?

Baloo8788
Baloo8788 Messages 5 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

J’ai un Samsung S20FE aucune possibilité par le téléphone donc je suppose que le fournisseur doit offrir la possibilité.

Merci a l’avance

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Salut

voici le texte de la guide

Conservez-vous le 20 secondes?

Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale. 

Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.

Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

*61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#

Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).

​Sur une ligne VoLTE, le délai avant renvoi est fixé à 20 secondes et n'est pas modifiable​.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

• Baloo8788
    Baloo8788 Messages 5 ✭✭

Après plusieurs essais ça ne fonctionne pas du tout

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

Si cela ne fonctionne pas, contacter Fizz par messenger ou créer un incident dans votre propre compte Fizz.

Cette discussion a été fermée.