Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau téléphone sur ancien forfait FIZZ

Grr
Grr Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai déjà un forfait avec fizz et mon vieux téléphone. J'aimerais acheter un nouveau téléphone et le remplacer. Dois-je commander une nouvelle carte SIM ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Gabi

    Non, cependant

    Avez vous une carte VoLTE? Si vous n'avez pas la carte commande-là ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity

    Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau LTE de Fizz. Une carte SIM compatible avec la VoLTE est donc maintenant nécessaire. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair.

     

     

    Pour les membres mobiles qui n’ont PAS une carte SIM avec un éclair rouge, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.


    SVP choisissez un téléphone certifié VoLTE par Fizz, voici la liste https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


    Probablement après le 2025 vous serez oblige d'avoir un téléphone VoLTE certifié et une carte VoLTE pour pouvoir continuer à utiliser le téléphone pour les appels

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭

    Non si vous avez la carte SIM volte qui a une éclair rouge si non vous pouvez la commander gratuit https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity

    pour acheté votre nouveau téléphone acheté un téléphone certifié volte

    Liste des appareils certifiés VoLTE chez Fizz

     

    Apple
    • iPhone 7 et 7 plus
    • iPhone 8 et 8 plus
    • iPhone X
    • iPhone XS et XS Max
    • iPhone XR
    • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max
    • iPhone SE (2e et 3e génération)
    • iPhone 12 mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max
    • iPhone 13 mini, 13, 13 Pro et 13 Pro Max
    • iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max

     

    Google
    • Pixel 4a 5G
    • Pixel 5
    • Pixel 6, 6 Pro et 6a
    • Pixel 7, 7 Pro et 7a

     

    Motorola
    • Moto G 5G
    • Moto G Stylus 5G
    • Moto G pure
    • Motorola Razr+ 2023
    • Motorola Moto G 5G 2023
    • Motorola Moto G Play
    • Motorola Moto G Stylus 5G 2023

     

    Samsung
    • Galaxy A12
    • Galaxy A52
    • Galaxy A03s
    • Galaxy A13
    • Galaxy A14
    • Galaxy A53
    • Galaxy A54 5G
    • Galaxy S20 FE 5G
    • Galaxy S21 FE 5G
    • Galaxy S21 5G, S21+ 5G et Galaxy S21 Ultra 5G
    • Galaxy S22 5G, S22+ 5G et Galaxy S22 Ultra 5G
    • Galaxy S23, S23+ et Galaxy S23 Ultra
    • Galaxy Z Flip3 5G
    • Galaxy Z Fold3 5G
    • Galaxy Z Flip4 5G
    • Galaxy Z Fold4 5G
    • Galaxy X Cover Pro 6

     

    TCL
    • TCL 20S
    • TCL 20 Pro 5G
    • TCL Flip
    • TCL 30 XE
    • TCL 30 5G
    • TCL 40 XE 5G

     

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭

    Bonjour,

    Rien ne vous oblige a changé pour le monument ( a moins de voyage aux États-Unis ).

    Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau LTE de Fizz

    Pour les membres mobiles qui n’ont PAS une carte SIM avec un éclair rouge, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE....

    Si votre carte Sim n'a pas d'éclaire rouge, vous pouvez la commander gratuitement , ici:👇https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity

    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante#2

    Vérifiez si votre téléphone est certifié VoLTE sur le réseau de Fizz

    Voir la liste des téléphones certifiés:

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

     Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

     https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.