Activation
Meilleure réponse
-
Désolé @Linezo
Ici nous sommes des usagers, mais si vous nous donnez plus d'information, nous pouvons essayer de vous aider.
SVP ne postez pas des informations confidentielles, ceci, c'est un forum public.
Ou vous pouvez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Vous devez contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour @Linezo,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre demande, s'il vous plaît ?
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, ISi vous avez besoin de plus d'informations pour vous aider, je vous invite à nous contacter sur l'un de nos canaux pour vérifier la situation, avec les détails de votre compte Fizz (l'adresse courriel associée).
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne soirée,
-Bianca
0