Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

Linezo
Linezo Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour je suis un nouveau abonné dans le réseau, j'ai un problème d'activation numéro

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Désolé @Linezo

    Ici nous sommes des usagers, mais si vous nous donnez plus d'information, nous pouvons essayer de vous aider.


    SVP ne postez pas des informations confidentielles, ceci, c'est un forum public.



    Ou vous pouvez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭

    Vous devez contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour @Linezo,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre demande, s'il vous plaît ?

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, ISi vous avez besoin de plus d'informations pour vous aider, je vous invite à nous contacter sur l'un de nos canaux pour vérifier la situation, avec les détails de votre compte Fizz (l'adresse courriel associée).

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne soirée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.