Problème de modem
J’ai procédé au branchement de l’internet hier en installant moi-même le modem. Tout fonctionnait bien. Ce matin, le modem était éteint. J’ai tenté de le rallumer, mais aucun courant électrique. J’ai tenté de le brancher dans une autre prise de courant, mais toujours rien. J’ai vérifié les branchements du cordon d’alimentation et il est bien enfoncé dans le modem.
Meilleure réponse
-
quand vous le branché il a aucune lumière qui est allumé sur le moderm
Contacter le support il a peut-être brisé bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
1
Réponses
-
Contacter le support sur Messenger ou à ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien. Merci!
0 -
Bonjour,
Modem ne s'allume pas?!... après avoir changé la prise électrique et vérifier que les fusées - dans le panneau électrique - sont bien enclenché, contacter le support en ligne 24/7
0