Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage Europe Compatibilité esim?

SMenard
SMenard Messages 1 ✭✭
26 sept. modifié dans Le 5 à 7

Bonjour, je voyage quelques jours en Europe prochainement. Est-ce que je pourrai me connecter avec une esim rendue à destination (esim Hollafly). Mon téléphone est compatible, mais je vois des commentaires qui me font douter.

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @SMenard

Ceci n'est pas une question pour le service de Fizz. Cependant, vous devriez vérifier la compatibilité de votre téléphone avec le service Hollafly. Normalement, vous ne devriez avoir aucun problème, mais si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à contacter le support de Hollafly."

• abdelalimontassar4
    abdelalimontassar4 Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour, oh que oui si votre telephone est compatible comme vous l avez precisé, vous pouvez profiter pleinement de l esim selon le forfait que vous avez souscrit aupres de l operateur europeen! bon voyage!

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juillet 2023 modifié

@SMenard

Oui si votre téléphone a la esim vous pouvez acheté un forfait là bas sans problème de esim bon voyage

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

Merci pour vos réponses! Bon voyage à vous!!!

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,995 ✭✭

Au cas ou quelqu'un voudrait encore savoir: La esim est souvent plus cher à l'étranger qu'une sim local.

Je l'ai constaté au Portugal dernièerement.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.