Mot de passe modem invalide
Bonjour la communauté Fizz !
Hier j’ai tenté d’installer mon modem. Tout allait bien jusqu’au moment que je tente d’écrire lettre par lettre le Default Key, le mot de passe écrit à l’arrière pour me connecter à mon modem…
Mon modem est bien affiché dans la liste de Wi-Fi, mais je n’arrive pas à rentrer le mot de passe inscrit par défaut !
J’ai redémarrer mon cellulaire, débrancher le fil d’alimentation du modem puis rebranché… je ne sais plus quoi faire.
J’écris bien : FIZZ1YzcFsqc …
Meilleure réponse
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Bonjour,
@Fizzure 😀
Avez vous essayez de Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Avez-vous mis des majuscules et des minuscules? Peut-être le 1 est un l minuscule? Avez-vous pris le Wi-Fi ? Si cela ne marche pas, je vous invite à contacter le support sur messenger ou à ouvrir un incident dans votre compte FIZZ.
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Allo @Fizzure
Il est possible que le mot de passe initial ait déjà été modifié. Pour ramener le mot de passe qui est inscrit sur votre appareil, il suffit de réinitialiser votre modem. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables#5
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Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si cela ne suffit pas à résoudre votre problème et pour faire enlever votre numéro de téléphone contactez Fizz ou revenez ici. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
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Pour moi le mot de passe est FIZZlYzcFsqc
Donc FIZZ(ELLE minuscule)etc est pas 1
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Avez vous reussi
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