Carte SIM volte
J'ai reçu un courriel qui me demandait de changer ma carte SIM afin d'être compatible volte. Ça disait gratui mais je suis facturé
Meilleure réponse
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contacts le support pour être remboursé bulle vert en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Salut
l'avez vous commandé avec le lien suivant https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
Si vous l'avez acheté, vous avez 2 options
- Commander celui gratuit et vendre celui que vous avez acheté
- Demander un remboursement
Vous pouvez le demander avec un billet, plus facile
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Je suis allé sur mon compte et dans mes téléphones y avait l'avertissement en jaune.
Après j'ai commandé
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Bonjour,
Tenez nous au courant.
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
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Bonjour Allpurpose,
Après vérification, je constate que vous nous avez contactés en privé et que la situation des transactions a été clarifiée. Je suis heureux de l'apprendre.
Vous pouvez à tout moment trouver plus d'informations sur les transactions dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0