Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Couverture du forfait mobile Québec...

Michael_G
Michael_G Messages 4 ✭✭
August 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un forfait mobile avec couverture pour le Québec seulement et la semaine passée, je suis allé au Nouveau-Brunswick, donc dans une autre province, alors je me suis mis des ajouts de données, appels et textos à mon forfait pensant que j'allais en avoir de besoin. Étrangement, quand je regarde ma consommation, rien n'a été pris dans ces ajouts. Est-ce normal? Est-ce possible de me faire rembourser ces ajouts selon vous?

Merci bien!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,223 ✭✭
    July 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Michael_G

    Non ce n'est pas normal, mais d'autres usagers ont eu la possibilité d'utiliser le téléphone sans toucher les ajouts à l'extérieur de leur zone de couverture.

    En théorie, les ajouts ne sont pas remboursables, mais vous pouvez essayer

    Cependant, vous voulez être remboursé pour quelque chose que vous avez utilisé, mais que vous n'avez pas payé pour une erreur.


    Essayez

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,979 ✭✭
    July 2023 modifié

    Spécial ouin Pour le remboursement vous devez contacter fizz mes c’est pas officiel qui rembourse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,352 ✭✭
    July 2023 modifié

    Bonjour,

    @Michael_G

    Vous étiez dans une zone desservie par Fizz probablement.

    Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de notre service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page...

    https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche#3

Cette discussion a été fermée.