Couverture du forfait mobile Québec...
Bonjour,
J'ai un forfait mobile avec couverture pour le Québec seulement et la semaine passée, je suis allé au Nouveau-Brunswick, donc dans une autre province, alors je me suis mis des ajouts de données, appels et textos à mon forfait pensant que j'allais en avoir de besoin. Étrangement, quand je regarde ma consommation, rien n'a été pris dans ces ajouts. Est-ce normal? Est-ce possible de me faire rembourser ces ajouts selon vous?
Merci bien!
Meilleure réponse
-
Salut @Michael_G
Non ce n'est pas normal, mais d'autres usagers ont eu la possibilité d'utiliser le téléphone sans toucher les ajouts à l'extérieur de leur zone de couverture.
En théorie, les ajouts ne sont pas remboursables, mais vous pouvez essayer
Cependant, vous voulez être remboursé pour quelque chose que vous avez utilisé, mais que vous n'avez pas payé pour une erreur.
Essayez
0
Réponses
-
Spécial ouin Pour le remboursement vous devez contacter fizz mes c’est pas officiel qui rembourse
0 -
Bonjour,
Vous étiez dans une zone desservie par Fizz probablement.
Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de notre service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page...
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche#3
0