Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réception d'appels impossible / ajout

Messages 4 ✭✭
July 2023 modifié dans Mobilité

Bonsoir. J'ai pris un forfait sans appels, et je pensais quand-même pouvoir recevoir les appels. Or je ne peux ni passer, ni recevoir d'appels. De plus, quand quelqu'un a essayé de m'appeler, je ne peux pas savoir qui c'est puisque son numéro ne s'affiche pas.

Je pense donc prendre un ajout de 60 mn d'appels à 3$. Je voudrais savoir si les minutes seront décomptées seulement quand je passerai des appels, ou également quand je recevrai des appels. Pas moyen de trouver l'info où que ce soit.

Merci !

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

• Messages 14,539 ✭✭
    July 2023 modifié Réponse ✓

Salut

Vous payez pour les appels entrant et sortant au Canada ça fonctionne comme ça :(

Non vous payerez pour les appels entrant et sortant, donc si vous répondez ceci sera facturé 1 minute

Réponses

• Messages 4 ✭✭

Oulà ben je sais à quoi m'attendre ! Merci beaucoup pour la réponse rapide, ce forum est super efficace et remplace pas mal le service client inexistant x) bonne soirée !

• Messages 14,539 ✭✭

Bonne soirée

Regardez l'entente de service, vous y trouverez d'autre informations

• Messages 8,294 ✭✭
    July 2023 modifié

désolé pour avoir les appels entrants gratuit vous devez prendre un forfait avec la voie

ou prendre un ajout mes vous payer pour les appels entrants aussi

• Messages 4 ✭✭

Merci j'en prends note :))

• Messages 14,539 ✭✭

Trouvé

Vous ne pouvez pas faire ou recevoir d’appels si votre forfait n’inclut pas de minutes. En autres mots, si votre forfait ne contient que des données et vous n’avez pas de fonds dans votre portefeuille, il vous sera impossible de recevoir des appels.

Trois options s’offrent à vous:

Tous les appels entrants et sortants sont facturés à la minute. Ainsi si vous faites un appel de 1 minute et 4 secondes, 2 minutes vous seront facturées.

source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz

• Messages 4 ✭✭

Merci beaucoup pour toutes ces infos !

• Messages 5,700 ✭✭

Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire ou recevoir d’appels si votre forfait n’inclut pas de minutes. En autres mots, si votre forfait ne contient que des données et vous n’avez pas de fonds dans votre portefeuille, il vous sera impossible de recevoir des appels.

https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz?_gl=1%2A1wxczsl%2A_ga%2AMTUzMTk2NTg4OC4xNjg5ODEyMDA5%2A_ga_J34MDEW0ZM%2AMTY5MDMxNzk4NS4yNi4xLjE2OTAzMjMzNzguNjAuMC4w#3

• Messages 11,774 ✭✭
    July 2023 modifié

Tu dois acheter un ajout ou mettre de l'argent dans le portefeuille pour faire ou recevoir d'appels si le forfait n'inclut pas des minutes.Guide ici!

• Messages 5,700 ✭✭

Bonjour,

Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.