Réception d'appels impossible / ajout
Bonsoir. J'ai pris un forfait sans appels, et je pensais quand-même pouvoir recevoir les appels. Or je ne peux ni passer, ni recevoir d'appels. De plus, quand quelqu'un a essayé de m'appeler, je ne peux pas savoir qui c'est puisque son numéro ne s'affiche pas.
Je pense donc prendre un ajout de 60 mn d'appels à 3$. Je voudrais savoir si les minutes seront décomptées seulement quand je passerai des appels, ou également quand je recevrai des appels. Pas moyen de trouver l'info où que ce soit.
Merci !
Meilleure réponse
-
Salut
Vous payez pour les appels entrant et sortant au Canada ça fonctionne comme ça :(
Non vous payerez pour les appels entrant et sortant, donc si vous répondez ceci sera facturé 1 minute
1
Réponses
-
Oulà ben je sais à quoi m'attendre ! Merci beaucoup pour la réponse rapide, ce forum est super efficace et remplace pas mal le service client inexistant x) bonne soirée !
0 -
Bonne soirée
Regardez l'entente de service, vous y trouverez d'autre informations
1 -
désolé pour avoir les appels entrants gratuit vous devez prendre un forfait avec la voie
ou prendre un ajout mes vous payer pour les appels entrants aussi
0 -
Merci j'en prends note :))
0 -
Trouvé
Vous ne pouvez pas faire ou recevoir d’appels si votre forfait n’inclut pas de minutes. En autres mots, si votre forfait ne contient que des données et vous n’avez pas de fonds dans votre portefeuille, il vous sera impossible de recevoir des appels.
Trois options s’offrent à vous:
- si vous planifiez recevoir (ou faire) régulièrement des appels à chaque mois, pensez à modifier votre forfait mensuel pour y ajouter les appels illimités.
- si votre utilisation sera plutôt ponctuelle, vous pouvez acheter un Ajout appels lorsque le besoin sera là. Un Ajout est utilisable dès son achat.
- si vous pensez n’avoir que très peu d’appels à faire (ou à recevoir), ajoutez des fonds dans votre portefeuille Fizz pour payer vos appels à l’utilisation (0,25$/minute).
Tous les appels entrants et sortants sont facturés à la minute. Ainsi si vous faites un appel de 1 minute et 4 secondes, 2 minutes vous seront facturées.
source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
1 -
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
0 -
Bonjour,
Vous ne pouvez pas faire ou recevoir d’appels si votre forfait n’inclut pas de minutes. En autres mots, si votre forfait ne contient que des données et vous n’avez pas de fonds dans votre portefeuille, il vous sera impossible de recevoir des appels.
1 -
Tu dois acheter un ajout ou mettre de l'argent dans le portefeuille pour faire ou recevoir d'appels si le forfait n'inclut pas des minutes.Guide ici!
1 -
Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0