Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Partage de données avec un forfait de base à 10$ sans données.

Options
Punkengineer
Punkengineer Messages 2 ✭✭
19 févr. modifié dans Partage de données

Bonjour J'ai une question. Si j'achète un forfait mobile fizz pour mes enfants mais avec aucune donnée, aucun appel illimité aucun texto illimité le truc de base à 10$. Moi je m'achète un forfait mobile avec appel et texto illimité et 10gb. Est ce que je peux leur transférer une partie de mes données même s'ils ont un forfait qui n'inclut pas de donnée à la base?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Bonjour

    vous ne pouvez pas, bous devez avoir l'option donné, donc minimum 1Gb dans votre forfait, donc le prix d'aujourd'hui c'est 18$ + 0.46 + TX

  • buggggerMan
    buggggerMan Messages 36 ✭✭
    Options

    Exactement. Il faut un forfait de 1gb minimum (je pense que ça vient à 18$ environ ...)

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,899 ✭✭
    Options

    désolé vous pouvez pas il faux absolument forfait avec données

  • buggggerMan
    buggggerMan Messages 36 ✭✭
    Options

    Il faut un forfait mensuel de 1gb minimum (je pense que ça vient à 18$ environ) pour avoir le droit à recevoir des données.

    Sinon, pour les nouveaux clients avec le forfait minimum de 10$ viens avec un "cadeau" de 500 Mo (utilisé une seule fois) et un "bonus" mensuel de 250 Mo (selon le niveau).

  • Punkengineer
    Punkengineer Messages 2 ✭✭
    Options

    Wow, merci pour toutes ces réponses rapides. Ça oriente mieux mes recherches. Pour l'instant je suis avec Telus et je partage mes données avec 2 cartes SIM (5$ de plus par carte SIM par mois) que mes enfants ont dans leur "tablette" (lire ici vieux cellulaire). Ils ont donc seulement des données et ne peuvent pas faire d'appel ou SMS mais avec les WhatsApp ou Messenger on s'en sort bien. Ce qui revient à un total de 77$ pour mon forfait de 6gb que je partage. Sûrement que je peux avoir moins cher ici.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Vous devez aussi penser ceci

    Vous pouvez prendre 1G le 1e mois 1, vous allez leur transférer les données, et après 2 mois vous allez remettre le Gb dans le forfait, cependant, vos enfants doit être capable de se contrôler

    18.46*2+tx

    40.46+tx pour le votre nous sommes moins de 77$

    sans considérer le 125$ de crédit

    1er forfait vous choisissez un code de référence (Oui vous avez le droit de choisir le mien) 25$

    vous donnéez le code de réf. du 1er au 2e 25$ sur 1er et 25$ sur 2e, etc

    Sans considérer que le 2e mois, le 18.46 pourra devenir 10.46, voir idée à haut

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,091 ✭✭
    Options

    No tu ne peux pas

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,064 ✭✭
    Options

    Beaucoup moins cher

Cette discussion a été fermée.