La page des billets ne fonctionne pas
Depuis plus d'une semaine les billets ne sont plus visibles sous: Mes paramètres → Mes billets
Est-ce que vous avez le même problème?
Meilleure réponse
-
Le site est actuellement en maintenance (2023-07-25: 9:22). Il se pourrait que Fizz traite ce problème!
0
Réponses
-
Moi j’ai pas de billet ouvert mes sa fais juste sa il semble avec un problème sa fait sa rien se passe
0 -
meme sur mon ordinateur fait la meme chose il a un problème
0 -
Moi aussi j'ai ce problème.
0 -
Effacer le cache...
0 -
Déjà essayé
1 -
Le site est très lents ici aussi..
0 -
C'est juste la section des billets qui ne s'affiche plus pour moi.
0 -
Le cercle est très fatiguant!🧐
Ça va être règle peut être après minuit?
0 -
C'est pas réglé de mon côté.
1 -
D'accord ça explique peut-être aussi pourquoi ça affiche données épuisées de mon côté.
0 -
La maintenance est fini le problème pas réglé
0 -
Hello JC7 and everyone,
Je suis désolé d'apprendre ce souci dans la section Mes billets.
Si vous rencontrez toujours ce souci, veuillez nous contacter en privé et nous résoudrons la situation.
Vous pouvez utiliser ce lien pour nous contacter : https://fizz.ca/fr/soutien
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0