Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Volte non compatible?

Dolal
Dolal Messages 2 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour/bonsoir

je viens d’installer ma nouvelle carte SIM compatible Volte,mais mon téléphone un OnePlus nord Ce2 avec la 5g ne semble pas fonctionner avec le Volte,pourtant j’ai une option utiliser les données mobiles pendant les l’appels( lorsque vous êtes en cours d’appels Volte en utilisant la SIM de données secondaire,utiliser-là également pour accéder au réseau mobile) mais je ne peux pas l’activer… est-ce qu’il y a quelques choses dans les setting à changer?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Désolé

pour le moment n'est pas compatible, aucun OnePlus a été certifié pour le moment

J'ai eu le 100N et le 10T :'(

Personne ne connais pas si Fizz certifiera des téléphones OnePlus et quand

Vous ne pouvez rien faire, à l'exception d'informer Fizz

J'aimerais vous suggérer d'ouvrir un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts peut-être ils seront "forcé" à le faire

Réponses

• Dolal
    Dolal Messages 2 ✭✭

Quelle impact ça va avoir sur mes communication ?,j’ai déjà le 4g et compatible 5g,va-t-il falloir que je change de fournisseur? Je viens d’acheter le téléphone ce printemps

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Si vous restez au Canada pour le moment, il n'y a aucun impact, mais dans 1 ou 2 ans, peut-être la 3G sera fermée. Donc, lorsque Fizz ne supportera plus la 3G, vous devrez avoir un téléphone certifié pour passer des appels.

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

Pas compatible. Volte en 2024-2025!

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,636 ✭✭
    juillet 2023 modifié

peut Être qui va être compatible d’ici la fin de la 3G vert fin 2025 Il a aucune répercussions vaut appelé vont être à 3G comme vous le faite actuellement

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,988 ✭✭

Pas disponible pour le one plus

Cette discussion a été fermée.