Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle carte SIM - Aucun support. Aucun service.

Michel C. 16637
Michel C. 16637 Messages 6 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Jai changer ma carte sim pour une nouvelle VolLTE. Depuis le changement. Jai pu de téléphone ou internet sur mon iPhone. Evidemment le support par clavardage peuvent pas rien faire a part ouvrir un ticket de support. J'attends depuis ce matin une mise à jour. Aucun update. Impossible d'avoir des réponses au ticket. Si vous avez vécu la même chose... ca la pris combien de temps au support pour vous contactez?


Merci

Meilleure réponse

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Remettre votre ancienne carte pour l’instant. Parfait si vous avez contacté le support. Avec les vacances de la construction, ça peut prendre 3 à 5 jours ouvrables. Ils vont vérifier le tout. Pas de stress avant 2024 / 2025 pour le volte.

Réponses

Cette discussion a été fermée.