Nouvelle carte SIM - Aucun support. Aucun service.
Jai changer ma carte sim pour une nouvelle VolLTE. Depuis le changement. Jai pu de téléphone ou internet sur mon iPhone. Evidemment le support par clavardage peuvent pas rien faire a part ouvrir un ticket de support. J'attends depuis ce matin une mise à jour. Aucun update. Impossible d'avoir des réponses au ticket. Si vous avez vécu la même chose... ca la pris combien de temps au support pour vous contactez?
Merci
Meilleure réponse
-
Remettre votre ancienne carte pour l’instant. Parfait si vous avez contacté le support. Avec les vacances de la construction, ça peut prendre 3 à 5 jours ouvrables. Ils vont vérifier le tout. Pas de stress avant 2024 / 2025 pour le volte.
0
Réponses
-
Salut
d autre usager ont eu un problème similaire qu’il a été réglé
cependant je ne sais in combien de temps
est ce que la procédure décrite sur la lettre a été fait? Avez vous attendu la désactivation de l’ancien carte avant de la changer?
0 -
Jai pu l'ancienne carte.... QUOI 3 a 5 jours pour regler ca? nonnnnnnnnnnnnnnnn
0 -
Plusieurs on le même problème 😔
avez vous redémarrer votre téléphone?
0 -
Ne panique pas (facile à dire, je sais)
- Avez vous suive la procédure décrit dans la lettre?
- Avez vous eu des messages d'erreur pendant la procédure?
Si j'ai bien compris vous n'avez de signal, pouvez vous essayer la SIM sur un autre téléphone?
0 -
Demarrer le telephone 50x.... mise a jour, changer reseau. Jai tout essayer
0 -
Oui c’est plate ça!
0 -
Leur site marche meme pas en ligne pour consulter l'état du ticket de support..... de toute beauté
0 -
Je vais au USA la semaine prochaine... donc oui... jen ai besoin. Sans la nouvelle carte sim ca ne fonctionne pas
0 -
Je suis capable de rentrer dans mon portail de Fizz, quand une réponse sera ajoutée au billet vous recevrez un courriel aussi
Pour le site essayez d'utiliser le navigateur en modalité incognito
- Avant de jeter l'ancien SIM est ce qu'elle avait arrêté de fonctionner?
- Avez vous suive la procédure décrit dans la lettre?
- Avez vous eu des messages d'erreur pendant la procédure?
- Avez vous la possibilité d'essayer la SIM sur un autre téléphone?
0 -
Rien a faire... sites, navigateurs, pc différents marche pas.
0 -
Effacer les cache
0 -
Aussi possible via Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Bonjour Michel C. 16637,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Après vérification du billet, je vois que l'équipe technique a commencé à travailler sur le sujet, mais la situation n'est pas encore résolue. Dès que nous recevrons leur confirmation que toutes les manipulations nécessaires ont été faites de leur côté, nous vous en informerons par courriel.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0