Problème de reseau
Meilleures réponses
-
Vous devez attendre, mais vous pouvez utiliser facebook aussi
0 -
Bonne nouvelle
0
Réponses
-
Bonjour @Casavant
est-ce que la personne a un problème de signal?
Si vous avez seulement le problème avec cette personne, peut-être il vous a mis dans les numéros indésirés
je pense qu'elle devrait contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
Site Web de Fizz est en maintenance
0 -
Voilà. Désolé de cette situation (2023-07-24).
0 -
Bonjour,
Contact support
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Si c’est juste un personne avez vous essayé avec un autre téléphone m’étonne téléphone résidentiel ou un autre cellulaire comme un cellulaire d’un amis pour voir peut c’est lui qui a un problème pour recevoir les appele
0 -
Oui tout essayé et ça va bien mais c'est seulement moi qui a ce problème avec cette personne
0 -
Comme j'ai écrit dans mon post, avez vous la possibilité de voir si elle a bloqué votre numéro?
0 -
Mon numéro n'est pas bloqué
0 -
Vous avez essayez la carte SIM dans un autre téléphone, voir si ça va régler la situation...?
0 -
Non pas d'autres cellulaire disponible
0 -
Pouvez vous essayer de cacher votre numéro et appelez la personne
0 -
Le site fonctionne!!
0 -
Tout est réglé (mes appels étaient rediriger vers sa boîte vocal) Merci à tous
0