Pourquoi on me demande de parler avec un agent pour activer ma carte SIM?
Depuis une semaine, je ne peux pas activer ma carte SIM en suivant la procédure sur la FAQ. On me réfère automatiquement au clavardage et les agents me demandent une photo de mon identité et de ma carte de crédit. Y a-t-il un autre moyen d'activer la carte SIM, car, clairement, cela me laisse croire à une arnaque? Merci!
Meilleure réponse
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Salut @Stephanie M. #25789
Pour une SIM acheté, vous devez contacter le support, car ils ont besoin d'une pièce d'identité et la carte de crédit utilisé pour payer le forfait avec les numéros effacé à l'exception de 4 derniers. Ils ont besoin de ça pour éviter des fraudes. ce n'est pas un arnaque
Pour remplacer une carte SIM par la carte VoLTE gratuite, il y a la procédure qu'il est dans la lettre
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
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Non c’est pas une arnaque c’est la procédure pour vous identifier tout simplement
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Bonjour Stephanie M. #25789 ,
Excellent sujet !
C'est exactement la raison pour laquelle nous demandons des documents lorsque nous changeons de carte SIM, d'adresse courriel, de mot de passe pour le compte Fizz - pour éviter que d'autres personnes connaissant votre numéro puissent prendre le contrôle de votre forfait/compte. Sans ces documents, tout le monde pourrait nous contacter par clavardage, nous donner le numéro de téléphone et demander à faire des changements dans les comptes.
Suite à la vérification, je vois que vous nous avez contactés et que tout a été résolu.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0