Comment je peux parler avec un agent?????
Ça fait trois jours que j’arrive pas à communiquer avec un agent de fizz, pas d’internet depuis jeudi, problème pas résolue, vraiment que ça nad pas de sens
Meilleure réponse
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désolé @Nadirinou1221 voici des façon de contacter le support, dernièrement sont difficiles à contacter
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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vous pouvez contaceter le support a tout moment bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/en/support
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Comment contacter le support technique si personne réponds
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dernièrement sont difficiles à contacter
@Whizz je pense que vous devriez intervenir
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depuis deux trois semaines ses difficiles mes ses le seul moyen désolé fizz un service en ligne seulement ,,,,ses inacceptable de la part de fizz le délais
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Bonjour,
Contact support
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Avez vous ouvert un billet?
Un @Whizz avait répondu ceci
Effectivement le délai a été long ces jours-ci, et je vous prie de nous excuser. Pour pouvoir vous aider avec la situation, je vous prie de nous envoyer une photo avec l'étiquette blanche collée à l'arrière de votre modem et aussi une photo avec les voyants du modem.
Avez vous réussi de leur envoyer l'information? Par la messagerie de facebook par exemple
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Je comprends, mais moi j’ai reçu les tech de Vidéotron qui sont venu vérifier sur mon rue parce que à cause de l’orage presque tous la rue n’ont pas d’internet, les tech voulais installer le nouveau modem fizz chez nous ils ont contacter fizz , mais fizz n’arrive pas à faire le switch de modem puis ils ont parler au niveau 2 pas de solution, je comprends pas
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Je comprends, envoyez-leur les informations de cette façon pourrons activer le modem, car le tech n'a pas réussi à donner les informations ou les informations était erronée
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Il yas quelqu’un qui m’a répondu une fois je commence avec lui silence radio, j’ai même déposer une plainte pas de réponse,j’ai envoyé deux photos de modem avec explication pas de réponse vraiment je suis fâché
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