Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je peux parler avec un agent?????

Nadirinou1221
Nadirinou1221 Messages 8 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Ça fait trois jours que j’arrive pas à communiquer avec un agent de fizz, pas d’internet depuis jeudi, problème pas résolue, vraiment que ça nad pas de sens

Meilleure réponse

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    @Nadirinou1221



    vous pouvez contaceter le support a tout moment bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/en/support

  • Nadirinou1221
    Nadirinou1221 Messages 8 ✭✭

    Comment contacter le support technique si personne réponds

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    dernièrement sont difficiles à contacter

    @Whizz je pense que vous devriez intervenir

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    depuis deux trois semaines ses difficiles mes ses le seul moyen désolé fizz un service en ligne seulement ,,,,ses inacceptable de la part de fizz le délais

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Bonjour,

    Contact support


    https://fizz.ca/fr/soutien


    Whatsapp: (438) 393-5814


    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Avez vous ouvert un billet?

    Un @Whizz avait répondu ceci

    Effectivement le délai a été long ces jours-ci, et je vous prie de nous excuser. Pour pouvoir vous aider avec la situation, je vous prie de nous envoyer une photo avec l'étiquette blanche collée à l'arrière de votre modem et aussi une photo avec les voyants du modem.

     

    Avez vous réussi de leur envoyer l'information? Par la messagerie de facebook par exemple

  • Nadirinou1221
    Nadirinou1221 Messages 8 ✭✭

    Je comprends, mais moi j’ai reçu les tech de Vidéotron qui sont venu vérifier sur mon rue parce que à cause de l’orage presque tous la rue n’ont pas d’internet, les tech voulais installer le nouveau modem fizz chez nous ils ont contacter fizz , mais fizz n’arrive pas à faire le switch de modem puis ils ont parler au niveau 2 pas de solution, je comprends pas

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Je comprends, envoyez-leur les informations de cette façon pourrons activer le modem, car le tech n'a pas réussi à donner les informations ou les informations était erronée

  • Nadirinou1221
    Nadirinou1221 Messages 8 ✭✭

    Il yas quelqu’un qui m’a répondu une fois je commence avec lui silence radio, j’ai même déposer une plainte pas de réponse,j’ai envoyé deux photos de modem avec explication pas de réponse vraiment je suis fâché

Cette discussion a été fermée.