Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence (code promo)

Eve007
Eve007 Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, Je me suis abonnée à Fizz en juin 2023 car j'avais trouvé sur Internet une prime de référence de 100$ pour un abonnement à Fizz en juin. Le code promo était LEMS4 Je ne connais pas la personne. Je n'arrive pas à retrouver la page où j'avais trouvé ce code (prime de référence) sur Internet. J'avais fait une capture d'écran du code lorsque je l'avais trouvé en juin mais sur la capture d'écran n'apparait pas le montant de la prime promise. Je viens de recevoir un rabais de 25$ alors que mon forfait mensuel coûte plus cher que 25$...Il me semble que j'avais lu concernant cette prime que le montant couvrirait le coût du forfait mensuel jusqu'à ce que le rabais soit écoulé. Comment faire si le rabais reçu ne correspond pas au montant promis avec le code promo ? J'espère que ma question est claire et qu'un membre de la communauté pourra m'aider ! Merci !

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Eve007

Désolé le prime, c'était de 25$, la personne a créé une mauvaise publicité

Le 100$ c'était pour le période de déc 2022 à janvier 2023

Réponses

Cette discussion a été fermée.