Prime de référence (code promo)
Bonjour, Je me suis abonnée à Fizz en juin 2023 car j'avais trouvé sur Internet une prime de référence de 100$ pour un abonnement à Fizz en juin. Le code promo était LEMS4 Je ne connais pas la personne. Je n'arrive pas à retrouver la page où j'avais trouvé ce code (prime de référence) sur Internet. J'avais fait une capture d'écran du code lorsque je l'avais trouvé en juin mais sur la capture d'écran n'apparait pas le montant de la prime promise. Je viens de recevoir un rabais de 25$ alors que mon forfait mensuel coûte plus cher que 25$...Il me semble que j'avais lu concernant cette prime que le montant couvrirait le coût du forfait mensuel jusqu'à ce que le rabais soit écoulé. Comment faire si le rabais reçu ne correspond pas au montant promis avec le code promo ? J'espère que ma question est claire et qu'un membre de la communauté pourra m'aider ! Merci !
Meilleure réponse
-
Salut @Eve007
Désolé le prime, c'était de 25$, la personne a créé une mauvaise publicité
Le 100$ c'était pour le période de déc 2022 à janvier 2023
0
Réponses
-
désolé setait a noel les 100$ de prime en juin cest 25$
cest sûrement une plublication de noel que vous avez vue
sa joue durant l'année de 25$ a 100$ pour les prime
0 -
Donc vous avez reçu le bon montant, mais mauvaise publicité :( Désolé pour vous
0 -
Avant la prime de référence était a 100 présentement entre est a 25$ ( le montant habituel )...
0 -
@Whizz peut-être vous devriez bloquer le code LEMS4, ceci pourra créer de fausses publicités, j'ai trouvé déjà un post du 2019 https://forum.fizz.ca/fr/discussion/1952093/avons-nous-acces-au-rabais-25-off-avec-code-lems4-pour-les-abonnes-ou-juste-pour-les-nouveaux
0 -
il devrait indiquer Toul temps sur leur site le prix des prime il le dise juste quand a des promos des prime plus élevée
0 -
sur se post dise pas 100$ dise bien 25$
0 -
c'était pour indiquer un post eu il y avait le code
0 -
a ok jess ........
0 -
Ça dépend des dates pour la promotion
0 -
Mais vous aviez raison, la promo à $100 existait!
0 -
Présentement, c’est 25$. Cela varie selon le moment de l’année!
0