Carte volte
J’ai reçu ma nouvelle carte volte mais mêmes donne cellulaire son inutilisable mais je peu faire des appels que dois je faire?
Meilleure réponse
-
Avez vous suive les instructions pour faire le changement de la carte?
est ce que l’ancienne carte en encore en fonction?
0
Réponses
-
avez-vous redémarrer votre telephone ou faire un redémarrage forcé de votre telephone
Est-ce que votre NPA (APN) est bien configuré? (Android)
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”
Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.
Certains modèles de téléphone utilisent le terme ‘’Serveur mandataire’’ plutôt que ‘’MMS proxy’’.
Le téléphone choisit-il le bon réseau?
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de votre choix.
IMPORTANT: Avant toute chose, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si ce n’est pas le cas, ‘’Réseaux mobiles’’ n’apparaîtra pas dans le menu.
La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance
1 -
Redémarre le téléphone! Sinon, contacter fiz sur Messenger. Normalement, un bon service!
0 -
Bonjour,
Vous pouvez désactiver le Wi-Fi, et assure vous que vos données mobiles sont activées dans votre forfait mobile ( a la discrétion de votre forfait mobile bien-sûr )
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
Bonjour Xavier P. #25985 ,
Après les vérifications, je constate qu'un collègue a transmis un billet à notre équipe technique afin de résoudre ce souci.
Vous pouvez vérifier l'état d'avancement du billet à partir de votre compte Fizz en allant sur : Mes paramètres -> Mes billets.
Dès que nous aurons leur confirmation, nous vous en informerons par courriel. Les données mobiles fonctionneront correctement à partir de ce moment.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
-Georgian1