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Carte volte

Xavier P. #25985
Xavier P. #25985 Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

J’ai reçu ma nouvelle carte volte mais mêmes donne cellulaire son inutilisable mais je peu faire des appels que dois je faire?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Avez vous suive les instructions pour faire le changement de la carte?

    est ce que l’ancienne carte en encore en fonction?

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    @Xavier P. #25985



    avez-vous redémarrer votre telephone ou faire un redémarrage forcé de votre telephone

    Est-ce que votre NPA (APN) est bien configuré? (Android)


    La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:

    Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

    Les informations NPA de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl

     

    Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”

    Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.

    Certains modèles de téléphone utilisent le terme ‘’Serveur mandataire’’ plutôt que ‘’MMS proxy’’.

    Le téléphone choisit-il le bon réseau?

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de votre choix.

    IMPORTANT: Avant toute chose, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si ce n’est pas le cas, ‘’Réseaux mobiles’’ n’apparaîtra pas dans le menu.

    La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance

     

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

    Redémarre le téléphone! Sinon, contacter fiz sur Messenger. Normalement, un bon service!

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭

    Bonjour,

    @Xavier P. #25985

    Vous pouvez désactiver le Wi-Fi, et assure vous que vos données mobiles sont activées dans votre forfait mobile ( a la discrétion de votre forfait mobile bien-sûr )

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour Xavier P. #25985 ,

    Après les vérifications, je constate qu'un collègue a transmis un billet à notre équipe technique afin de résoudre ce souci.
    Vous pouvez vérifier l'état d'avancement du billet à partir de votre compte Fizz en allant sur : Mes paramètres -> Mes billets.
    Dès que nous aurons leur confirmation, nous vous en informerons par courriel. Les données mobiles fonctionneront correctement à partir de ce moment.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

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