Paybright
J’ai fait une demande de crédit paybright pour un iPhone, j’ai été accepté mais je n’ai pas acheté le téléphone avec vous finalement. Sauf que paybright prenne les paiements quand même. Ça fait deux fois qu’il vous contacte pour régler le problème mais il n’ont pas de réponse et moi je continue de payer un téléphone que je n’ai pas acheté avec fizz
Meilleure réponse
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Salut @Nany44
Ici nous sommes des usagers
Avez vous contacté PayBright? https://helpcenter.affirm.ca/s/?language=en_US
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour Nany44,
Je suis désolé d'entendre parler de ce souci.
Veuillez nous contacter en privé lorsque vous le pouvez, afin de trouver une solution.
Je compte sur votre compréhension et nous vous attendons.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0