Avec un Samsung S10 et forfait Can/USA
Est-ce normal de recevoir les appels, mais qu'on ne puisse pas les envoyer?
Meilleure réponse
-
Salut @DomRiv
Non, c'est n'est pas normal
Vous essayez de l'utiliser au Canada?
Avez vous ajouté +1 au numéro?
Votre téléphone n'est pas certifié chez Fizz donc vous ne devriez pas pouvoir ni faire, ni recevoir des appels aux EU
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
1
Réponses
-
non pas normal
pas assée de détails
vous pouvez contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
Non, ce n’est pas normal, vraiment étrange !
1 -
Au Canada, tout fonctionnait.
Oui, je fais +1 avant. Ce qui est étrange est que je reçois les appels.
0 -
Donc vous restez au EU maintenant, le téléphone ne semble pas certifié VoLTE donc il ne devrait pas fonctionner, mais la liste peut-être n'est pas à jours
Essayez d'activer les données en mode itinérance
Moi je n'ai jamais eu des problèmes avec le réseau Verizon
Avez vous un message d'erreur?
1 -
es que vous avez fait le test au canada , de désactivé le wifi et faire un appele si le lte reste durand l'appele
peut-être il est pas compatible volte fizz
1 -
Vous voulez dire de choisir Verizon dans itinérance ?
Je viens de le choisir et toujours rien.
0 -
Oui choisir Verizon mais aussi activer les données en itinérance
avez vous essayé de forcer le téléphone à utiliser le 2G (ceci vous empêchera d'utiliser les données )
1 -
Je ne sais trop comment figer cela en 2G
0 -
GSM Uniquement (C'est le 2G)
1 -
essais le dernier du bas
1 -
Ça ne fonctionne toujours pas. Merci à tous.
Peut-être que mon S10 ne fait pas la job. Comme il était dans la.liste de videotron, je croyais que c'était dans la poche.
0 -
ouin peut être plus tard il va compatible
1 -
La liste est en évolutions, peut-être sera inclus
Mais personne pourra vous le confirmer :'(
1