Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

temps de data

marcelcoco
marcelcoco Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

je veux savoir combien de data qu on peux accumuler avant de les perdre et on peux les garder pour combien de temps

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Salut @marcelcoco

il n'y a pas de limite le seul limite c'est la validité des données, que au maximum c'est de 90 jours

à aujourd'hui c'est 90Gb, car le forfait Max c'est 30Gb

Je ne prends pas en considérations les bonus, perks et cadeaux

Des données qui ont été données seront valables jusqu'à la fin du cycle de paiement du destinataire qui suit le cycle durant lequel elles ont été données. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin.

Des données qui ont été données ne peuvent pas être transférées. Si ces données ne sont pas utilisées par le destinataire avant la fin du cycle de paiement suivant celui durant lequel il les a reçues, elles seront supprimées.

source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭
    juillet 2023 modifié

@marcelcoco

il a pas de limite pour accumulé la limite des les jours restant

Pour voir combien de temps les données données sont encore valides:

1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
    3. De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
    4. La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
    5. À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour le lot de données reçues.

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Merci pour les réponses détaillées les garçons!

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Bonjour,

Voici le guide

Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

Cette discussion a été fermée.