Nouvelle carte SIM VoLTE ne fonctionne pas
Je l'ai activé, l'échangeant avec mon ancienne carte 3G Fizz. Je ne peux pas utiliser mes données, je n'ai pas essayé l'appel téléphonique mais je veux utiliser mes données..
Meilleure réponse
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Bonsoir Alex A. #29717,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Selon mes vérifications vous avez la nouvelle carte SIM Fizz Volte, toutefois dans votre compte Fizz cela n'apparaît comme activée avec votre ancien numéro Fizz.
Pour vous aider avec le remplacement de la carte SIM il sera nécessaire de nous contacter par clavardage en cliquant sur ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien, afin de pouvoir effectuer un changement de carte SIM. Il sera nécessaire de préparer les documents pour sécuriser la conversation, une photo de votre permis de conduire, une photo de votre carte de crédit associée au compte Fizz et le code d’activation de la nouvelle carte SIM.
Après l'activation je vosu assure que nous allons faire les vérifications nécessaires pour tester les données mobiles et les autres options de votre forfait.
Nous restons disponibles pour vous aider.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
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Salut
avez vous déjà essayé la SIM sur un autre téléphone
Essayez de fermer le téléphone pour 30 seconds et verifiez la configuration de APN (si vous avez un android) https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pourrez essayer de faire un reset des paramètres réseau, cependant, vous perdrez les informations du réseau (donc wifi et Bluetooth aussi)
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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avez vous redémarrer votre telephone
vous pouvez contacter le support a tout moment bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
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