Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle carte SIM VoLTE ne fonctionne pas

Alex A. #29717
Alex A. #29717 Messages 2 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Je l'ai activé, l'échangeant avec mon ancienne carte 3G Fizz. Je ne peux pas utiliser mes données, je n'ai pas essayé l'appel téléphonique mais je veux utiliser mes données..

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

Bonsoir Alex A. #29717,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

Selon mes vérifications vous avez la nouvelle carte SIM Fizz Volte, toutefois dans votre compte Fizz cela n'apparaît comme  activée avec votre ancien numéro Fizz. 

Pour vous aider avec le remplacement de la carte SIM il sera nécessaire de nous contacter par clavardage en cliquant sur ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien, afin de pouvoir effectuer un changement de carte SIM. Il sera nécessaire de préparer les documents pour sécuriser la conversation, une photo de votre permis de conduire, une photo de votre carte de crédit associée au compte Fizz et le code d’activation de la nouvelle carte SIM.

Après l'activation je vosu assure que nous allons faire les vérifications nécessaires pour tester les données mobiles et les autres options de votre forfait. :) 

Nous restons disponibles pour vous aider. 
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.