Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de donner nos recompenses ?

Csel
Csel Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Récompense

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,809 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Csel

Non vous ne pouvez pas, les récompenses sont connectées au compte de Fizz, donc vous pouvez seulement associer à des forfait dans le même compte

Cependant, certain cadeau des Fizz pouvent être donné

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,550 ✭✭
    juillet 2023 modifié

@Csel

les bonus non

les cadeaux juste les carte de données que on peut donnée

• Csel
    Csel Messages 3 ✭✭

Merci beaucoup

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

Non.

Certains cadeaux oui!

Merci!

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,900 ✭✭

Bonjour,

@Csel

Les bonus!

Quand vous atteignez un nouveau niveau dans le programme Mes récompenses, vous obtenez un nouveau bonus. Un bonus est une récompense à long terme qui bonifie votre forfait chaque mois, comme des données mobiles additionnelles ou un rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel.

Une fois activé sur votre forfait, vous profitez de votre bonus chaque mois.

Gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.

Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois.

Puis-je donner mes bonus à un autre membre Fizz, ou les transférer de mois en mois?: Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz.

https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.