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A propos de réinitialiser le modem

Relish
Relish Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Mon modèle ne semble pas recevoir Internet et un technicien m'a suggéré de réinitialiser le routeur, ce que j'ai fait. Maintenant, le nom du modem dans la liste a changé de FIZZA7916 pour CODAA7916-EasyConnect

Et lorsque je veux entré le mot de passe sur l'autocollant en arrière celui ci ne fonctionne pas.

Et en plus a la base tout fonctionnait bien c'était seulement les fils mal branché fait par le tech lors de sa visite.. donc maintenant je fait quoi... j'ai contacté un conseiller au service client... c'est excessivement long avoir une réponse quand tout te fois cela fonctionne. Quasiment chaque fois je me fait sortir de la discussion sans avoir eu de réponse... et j'ai contacté aussi par Messenger et cela prend aussi excessivement trop de temps alors que le mois en cours avance et que je n'ai toujours pas bénéficié de mon internet je voudrais être remboursé et aller avec une autre compagnie... merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,988 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Désolé @Relish

    Ici nous sommes des usagers

    Pouvez vous essayer de faire un autre reset, cette fois essayer de tenir le button poussé pour 30 seconds

    après attendez 15 mins avant d'essayer de vous connecter

    Mais si après vous avez encore des problèmes vous devez recontacter le support, désolé

    @Whizz peut-être vous avez d'autres suggestions

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,740 ✭✭
    juillet 2023 modifié


    Comment me désabonner de Internet résidentiel Fizz?

    Si on doit vraiment se quitter

    N’oubliez pas votre modem

    Évitez le dédoublement

    Membre décédé

    Avant de faire nos adieux, vérifions quelques éléments histoire de vérifier que Fizz travaille pour vous et votre porte-feuille.

    Est-ce que tous vos bonus sont activés sur votre forfait Internet résidentiel?

    Selon votre niveau Mes récompenses, on parle d’un rabais allant jusqu’à 6$ par mois sur le prix de votre forfait. Vérifier mes bonus

    Y a-t-il un forfait ou un prix qui vous conviendrait mieux?

    Si oui, faites tout simplement le changement dans votre compte. Tous les membres Fizz ont accès aux prix affichés. Pas besoin de négocier. Vous pouvez même modifier votre forfait chaque mois si vous le voulez. Comment modifier mon forfait

    Connaissez-vous quelqu’un qui cherche un fournisseur mobile ou Internet?

    L’idée ici est de partager votre code de référence avec autant d’amis que vous le voulez pour accumuler des primes de référence. Celles-ci seront versées sous forme de réduction sur vos paiements Fizz à venir. Vous n’aurez peut-être même pas à payer vos propres services Fizz. Voir mon code

     

    Si on doit vraiment se quitter
    1. Nous sommes désolés de vous voir partir. Rappelez-vous que si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous.
    2. Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi.
    N’oubliez pas votre modem
    1. Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.

    2. Comment retourner mon modem Wi-Fi
    3. Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
    4.  
    Évitez le dédoublement
    1. Si vous planifiez passer de Fizz à un autre fournisseur Internet, n’oubliez pas que la responsabilité de vous désabonner et d'annuler votre forfait Internet résidentiel Fizz vous appartient. Vous abonner à un nouveau fournisseur Internet n’annulera pas automatiquement vos services Internet résidentiel Fizz.
    2.  
    Membre décédé
    1. Suite au décès malheureux d'un membre de Fizz, un proche ou un membre de la famille peut déconnecter ses services.
    2. Pour ce faire, veuillez contacter notre équipe du Service client en utilisant la bulle de clavardage. Ayez sous la main un document officiel prouvant que le membre est décédé. Le représentant vous le demandera, ainsi que vos coordonnées et la nature de votre relation avec le membre Fizz concerné. 
    3. Le forfait Internet résidentiel sera désactivé à la fin du cycle de paiement, sauf si une demande spécifique à ce sujet est faite. 


  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,089 ✭✭

    Bonjour,

    @Relish

    Vous pouvez réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine....


    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.


    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4


    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

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