Aucun fonctionnement de l'internet ?
Seulement l'indicateur de marche et les 2 flèches de couleur bleues sont allumées ainsi que le gros bouton orange dans le bas du modem. Tous les câbles sont branchés et j'ai vérifié plusieurs fois.
Lorsque le technicien est passé hier, ça fonctionnait en sa présence. Après son départ, ça ne fonctionnait pas.
Meilleure réponse
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Bonsoir San29,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Selon mes vérifications vous avez eu une conversation en temps réel avec un conseiller Fizz et la situation a été vérifié et vous devez rester en attente pour avoir la visite d'un technicien chez vous.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
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Salut @San29
Avez vous essayé de fermer le modem pendant 2 minutes, après attendre 5 minutes avant de tester à nouveau
Voici des pistes de solutions
- Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.
- Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
- Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
- Peut-être un panne dans votre secteur
- Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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peut-être un redémarrage ou un réinitialiser et recommencé l'installation
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
vous pouvez contacter le support a tout moment bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour,
Essayez de débrancher le fil électrique du votre nodem, essayez aussi de dévisser le cable coaxiale, attendez quelque minutes, puis réviser le cable coaxial et reconnectez le fil éléctrique du mmodem, attendez 5 minues pour permettre au modem de synchroniser les signalé et voir s'il y a une amélioration...
Bon courage!
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