Comment rejoindre le soutien technique pour remplacer une carte sim perdu/volée
J'attends de parler à quelqu'un depuis 24h, y-t'il un moyen de rendre ça plus rapide
Meilleure réponse
-
Vous devez utiliser la chat
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
0
Réponses
-
non il a pas moyen vous devez absolument passé par le support
contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
toujours pas de réponse depuis hier, à part du robot
0 -
Bonjour,
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
il on l'air assée dur a rejoindre ses temps si
0 -
Bonjour Léo P. #10144 ,
Nous vous offrons nos excuses pour les difficultés rencontrées lorsque vous avez essayé de nous contacter par le clavardage.
Après vérification, je constate que la situation a été résolue, je suis heureux de l'apprendre.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0