Problème de VOIP en wifi
Bonjour
J'utilise l'application Linphone pour mes appels téléphoniques sur mon cellulaire. Aussi, je suis avec voip.ms. Lorsque je fais un appel en LTE, tout va bien. Si j'utilise le wifi, il n'y a aucun son (pas de sonnerie, pas de voix), mais les appels semblent enregistrés sur les serveurs de voip.ms (en générant un rapport des appels, je les vois).
Est-ce que quelqu'un aurait une idée par hasard ?
Réponses
-
Bonjour,
Essayez de jouer avec le aiguillage des bandes Wi-Fi 2.4GHz et 5GHz (« Band steering »)
L’aiguillage des bandes Wi-Fi est une technologie utilisée dans les déploiements Wi-Fi double bande afin de permettre aux appareils compatibles d'utiliser principalement la bande 5GHz. Celle-ci est plus puissante et moins fréquemment problématique.
Grâce à l’aiguillage des bandes Wi-Fi, un seul nom réseau Wi-Fi sera diffusé. Les appareils compatibles qui s’y connectent seront orientés sur la fréquence (2.4GHz ou 5GHz) où l’expérience utilisateur sera optimale.
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
je ne connais pas l'appication linphone
mes fizz a pas les appele wifi inclut
0 -
Essayez de désactiver ALG
Connectez vous au modem 192.168.0.1 then Basic Settings -> Gateway Function tab -> select Disabled for SIP ALG then Save Changes.
vous avez un problème du traffic rtp
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0