Données à l'étranger
Bonjour, est-il possible d'acheter un forfait données pour l'Europe?
Meilleure réponse
-
esseyé ici Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage
0
Réponses
-
Salut @Edouard C. #14024
Oui vous pouvez acheter un ajout voyage ou mettre de l'argent dans le portefeuille de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Quels sont les coûts?
Pour voir les tarifs pour l’endroit où vous allez, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination. Le site affichera les prix pour les Ajouts de voyage offerts, de même que les tarifs applicables pour payer à l’utilisation.
Sachez que les prix et les tarifs affichés s’appliquent à une zone. Une zone est un groupe de pays qui partagent tous les mêmes tarifs. En autres mots, si vous voyagez dans les pays de cette zone, vous pouvez utiliser le même Ajout de voyage ou bénéficier des mêmes tarifs de paiement à l’utilisation. Lorsque vous cherchez les tarifs pour une destination dans votre compte, le lien pour découvrir tous les pays inclus dans une zone donnée se retrouve sous l’option paiement à l’utilisation.
Choisir un Ajout de voyage.
Pour l’instant, seuls des Ajouts de voyage pour les données sont offerts. Des Ajouts de voyage pour les appels le seront plus tard.
Un Ajout de voyage est en fait un bloc de données à un prix fixe qui vous permet d’utiliser votre service Fizz alors que vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture (itinérance). Une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur. Votre Ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé. Si vous l’utilisez au complet, vous aurez tout simplement besoin de partir à la recherche d’un réseau Wi-Fi pour accéder à votre compte et en acheter un autre.
Avoir accès à des données sur son téléphone peut s’avérer très utile. Ce cher GPS par exemple, est essentiel pour se retrouver quand on est loin de chez soi. Mais encore là, on s’entend qu’on l’utilise pas mal partout, non?
Choisir de payer à l’utilisation.
Si vous ne planifiez pas utiliser votre téléphone trop souvent lorsque vous serez en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture, payer à l’utilisation peut s’avérer une bonne option.
Pour payer à l’utilisation par contre il faut avoir des fonds dans son portefeuille Fizz. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et consultez les tarifs pour payer à l’utilisation pour votre destination sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Tout en bas, vous verrez le bouton vert magique.
Si vous épuisez vos fonds alors que vous êtes en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture, pas de souci. Il n’y a pas de frais additionnels lorsque votre portefeuille est à sec, mais vous ne pourrez pas utiliser vos services. Si cela vous arrive, partez à la recherche d’un réseau Wi-Fi pour accéder à votre compte et ajouter des fonds dans votre portefeuille.
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
0 -
Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options?
0 -
J'ai bien vu cela, mais quand je vais dans mon compte, je ne trouve pas l'option pour le faire.
Quand je vais dans "Mobile - Ajouter un Ajout " tout ce que je vois ce sont la possibilité d'acheter des données pour mon forfait actuel..
0 -
Vous devez choisir ajout voyage
Si vous ne l'avez pas contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Merci! Cela fonctionne: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage
0 -
bon voyage
0 -
Bonjour,
Quels sont les coûts?
Pour voir les tarifs pour l’endroit où vous allez, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination...
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/travel?faq=true
Bon voyage!✈️
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0