@Fizz pour les One Plus
Bonjour Fizz
Après plusieurs vérification auprès de fournisseurs Canadien en téléphonie cellulaire, aucun n'a de One Plus de certifié pour la VoLTE. Étant un client de Fizz depuis la version Béta et possédant plusieurs One Plus depuis plus longtemps, je vous fait des propositions qui sont les suivantes parce que j'adore Fizz depuis longtemps.
1) Soyez le premier fournisseur au Canada à vendre les One Plus. Se sont des téléphone peu dispendieux et d'un rapport qualité/prix imbattable. Aux USA il y a quelques fournisseurs qui vendent des One Plus et qui fonctionne en VoLTE. Par exemple T-Mobile
2) En tant que revendeur One Plus, One Plus pourra certainement vous accompagner dans la certification.
3) Étant le premier a avoir une certification pour les One Plus et la fin prochaine du 3G, Vous allez accrocher des centaines de nouveaux clients avec vos pub télé et fidéliser vos clients possédant des One Plus
ET POUR FINIR EN BEAUTÉ.
A tous ceux qui possède un One Plus, manifestez vous en répondant ici en écrivant
Oui, je le veux. Moi j'ai un One Plus Nord N20 5G
Réponses
-
Salut @Yfleuy
Je suis d'accord avec vos propositions comme possesseur d'un 10T, j'ai commancé avec un Onplus one :D
0 -
surement de plus en plus de telephone va etre certifié d'ici la fin de la 3g qui est peut-être fin 2025 mes aucune date est fixée a ce jours
0 -
Je suis d’accord ! Merci pour votre temps.
0 -
J'ai commencer avec un One Plus 3
0 -
J'aime OnePlus pour les téléphones dual SIM.
Fizz/@Whizz veuillez certifier les téléphones dual SIM.
0 -
Le 10T le n100 vendu au Canada ont seulement 1 sim je ne me souviens pas des autres
0 -
J'utilise actuellement OnePlus 7T pour le numero de travail. Comme il support deux cartes SIM, j'utilise également la carte SIM de Fizz aussi.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0