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carte SIM

johou
johou Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Ca fait 3 jours que je n'ai plus de téléphone suite à la nouvelle carte que Fizz a envoyé à cause du changement du 3G. Pas capable de l'activé et l'ancienne se désactive automatiquement J'ai clavardé 3 fois avec le service client et ils disent qu'ils s'en occupent et ne peuvent pas me dire quand je vais avoir du service. Si je change de fournisseur pour garder le même numéro faut que le réseau soit fonctionnel. ca fait 20 que j'ai mon numéro. Qu'est-ce que je peux faire. En passant c'est pas vrai le service 24/24 après 17 heures jamais capable de clavarder avec quelqu'un. si quelqu'un a réussi le dire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Réponse ✓

    Bonjour johou 

    Je constate que le changement de carte SIM a été effectué aujourd'hui, le 22/07 et vous avez confirmé que le service fonctionne correctement dans la conversation. 

    Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de m'excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer.

    Bonne journée.

    -Ionut

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