Ou est la facturation pour payer mes compte
Meilleure réponse
-
Salut @Niko67
Le renouvellement est automatique
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.
Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).
Quand le paiement est prélevé
- Votre forfait est renouvelé et le paiement prélevé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement.
- Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 2 de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6.
- Bon à savoir: Si votre forfait est suspendu par Fizz, que ce soit pour fins d’analyse à la suite d’une utilisation inappropriée ou pour faute de paiement, votre cycle de paiement sera décalé. Prenons par exemple un cas où le forfait d’un membre est suspendu pour faute de paiement. Fizz reçoit le paiement avec 5 jours de retard. Le cycle de paiement de ce membre sera alors décalé de 5 jours. Il profitera de son forfait pendant un mois et la nouvelle date anniversaire pour son forfait deviendra le jour où Fizz a reçu ce paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Comment rattraper mon paiement échoué.
- Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
- Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
- Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations.
- Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Ma carte de crédit est expirée.
Vous devez mettre à jour votre mode de paiement au moins 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour que ce changement puisse être pris en compte à temps pour le prochain paiement. Avant de pouvoir retirer la carte présentement associée à votre compte, vous devez avant tout en ajouter une nouvelle.
Mes Paramètres > Modes de paiement > Ajouter un mode de paiement
Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez l’associer avec chaque forfait que vous aimeriez payer avec cette carte. Cette association n’est pas faite automatiquement.
0
Réponses
-
C'est automatique, Fizz est un service prepayé. Allez dans
Paramètres -> Historique de transactions
0 -
Bonjour,
Click sur le lien suivant :
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/paymentmethod?faq=true
Connectez-vous à votre compte
Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement....
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit
Pour ajouter un mode de paiement.
Pour associer une carte à un forfait.
Atteint le nombre maximal d’essais?
Pour supprimer un mode de paiement.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
- Cliquez sur Gérer mon forfait > Changer mon mode de paiement
- Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
Comment fonctionnent les cycles de paiement?
0