Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ou est la facturation pour payer mes compte

Niko67
Niko67 Messages 3 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Ou est la page de facturation pour payer mes comptes fizz

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Niko67

    Le renouvellement est automatique

    Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait. 

    Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février). 

    Quand le paiement est prélevé
    1. Votre forfait est renouvelé et le paiement prélevé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement.  
    2. Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 2 de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6. 
    3. Bon à savoir: Si votre forfait est suspendu par Fizz, que ce soit pour fins d’analyse à la suite d’une utilisation inappropriée ou pour faute de paiement, votre cycle de paiement sera décalé. Prenons par exemple un cas où le forfait d’un membre est suspendu pour faute de paiement. Fizz reçoit le paiement avec 5 jours de retard. Le cycle de paiement de ce membre sera alors décalé de 5 jours. Il profitera de son forfait pendant un mois et la nouvelle date anniversaire pour son forfait deviendra le jour où Fizz a reçu ce paiement. 
    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement


    Comment rattraper mon paiement échoué.
    1. Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
    2. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    3. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations. 
    4. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement



    Ma carte de crédit est expirée.

    Vous devez mettre à jour votre mode de paiement au moins 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour que ce changement puisse être pris en compte à temps pour le prochain paiement. Avant de pouvoir retirer la carte présentement associée à votre compte, vous devez avant tout en ajouter une nouvelle. 

     

    Mes Paramètres > Modes de paiement > Ajouter un mode de paiement

     

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez l’associer avec chaque forfait que vous aimeriez payer avec cette carte. Cette association n’est pas faite automatiquement. 

     

    Mes Forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement

Réponses

Cette discussion a été fermée.