Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reward slot

Options
armentos
armentos Messages 12 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je me demandais si on perds notre perk si on le désactive pour en prendre un autre.

Par exemple, au level 2, si j’enlève le 250 Mo de data du 1er slot pour mettre le 500 Mo, quand je vais passer au level 3 et avoir 2 slots, est-ce que le 250 Mo d’internet reçu au 1er level sera disponible pour réactiver dans le 2e slot?


Merci beaucoup!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut

    Non, cependant, vous ne devriez pas le désactiver, car vous perdez un mois, vous devez l'échanger (dans les deux cas il retourne comme un bonus disponible)

    1. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    3. Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
    4. Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    5. À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
      • Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
      • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
      • Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
    6. Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    7. Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.

Réponses

Cette discussion a été fermée.