Comment je peux activer mon réseau cellulaire en Abitibi dans une région desservi par Fizz ?
Je suis en Abitibi dans une région qui desservie par le réseau de fizz. J'ai déjà vérifié l'adresse et tout devrait marcher. Mais rien ne fonction, mon 4g ne fonctionne pas. Je ne peux pas envoyer des appels et des textos ni en recevoir.
Meilleure réponse
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Salut
Avez-vous activé les données en mode itinérance?
Avez vous la sélectionné de l'opérateur réseau en automatique?
Avez vous du signal? Fizz Ext?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
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Svp, contacter fizz par Messenger! Désolé pour cela!
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Je suis à l’extérieur de ma zone de couverture et mes données mobiles ne fonctionnent pas. Pourquoi ?
Y a-t-il des données dans votre forfait?
Vos données sont-elles activées?
La fonction Wi-Fi est-elle désactivée?
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Bonjour Samuel,
Je suis désolée d'apprendre cela.
Comme certains membres vous l'ont indiqué, faites en sorte d'activer l'option d'itinérance. Tant que vous êtes dans la zone de couverture de votre forfait, le téléphone se connectera aux réseaux Fizz Ext au cas où vous seriez plus proche d'un réseau Fizz Ext plus puissant qu'un réseau Fizz.
Vous pouvez également vérifier la couverture avec votre adresse complète à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/couverture
Si des soucis persistent, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de : https://fizz.ca/fr/soutien
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0