Je me suis fait charger dans mon compte - quelqu’un à utiliser mon identité
Bonjour je me suis réveiller avec une charge de 268$ dans mon compte bancaire alors que je n’ai JAMAIS eu affaires à vous . S’il vous plaît m’aider . Ou me rembourser !!!
Meilleure réponse
-
Bonjour @Igotscammedbyfizz
Avez vous résilier votre contrat internet résidentiel? Si oui avez vous retourné le modem? Car si vous ne retourner le modem dans le 15 jours vous sera facturé 225 + TX =258 pas 268 :( Mais vous avez écrit que vous n'avez pas de compte
Ici nous sommes des usagers, donc sera mieux de contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Le service client sera plus en mesure de vous aider que le forum! Bonne chance à vous!
0 -
Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
Vous devez contacter le soutien ici:
0 -
Sûrement vous avez pas retourné votre moderm ou retourner en retard
Vous pouvez’ contacter le support à tous
Moment bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour Igotscammedbyfizz,
Veuillez nous contacter en privé lorsque vous le pouvez afin de résoudre ce souci. Comme il s'agit d'informations personnelles, ni nous ni les membres ne sommes autorisés à les publier ici.
Vous pouvez nous contacter à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je compte sur votre compréhension et nous vous attendons.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0