Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis fait charger dans mon compte - quelqu’un à utiliser mon identité

Igotscammedbyfizz
Igotscammedbyfizz Messages 1 ✭✭
July 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour je me suis réveiller avec une charge de 268$ dans mon compte bancaire alors que je n’ai JAMAIS eu affaires à vous . S’il vous plaît m’aider . Ou me rembourser !!!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,259 ✭✭
    July 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Igotscammedbyfizz

    Avez vous résilier votre contrat internet résidentiel? Si oui avez vous retourné le modem? Car si vous ne retourner le modem dans le 15 jours vous sera facturé 225 + TX =258 pas 268 :( Mais vous avez écrit que vous n'avez pas de compte


    Ici nous sommes des usagers, donc sera mieux de contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Racoon
    Racoon Messages 308 ✭✭

    Le service client sera plus en mesure de vous aider que le forum! Bonne chance à vous!

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,388 ✭✭

    Bonjour,

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 7,131 ✭✭

    Vous devez contacter le soutien ici:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 8,015 ✭✭
    July 2023 modifié

    Sûrement vous avez pas retourné votre moderm ou retourner en retard

    Vous pouvez’ contacter le support à tous

    Moment bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 24,210 admin

    Bonjour Igotscammedbyfizz,

     Veuillez nous contacter en privé lorsque vous le pouvez afin de résoudre ce souci. Comme il s'agit d'informations personnelles, ni nous ni les membres ne sommes autorisés à les publier ici.
    Vous pouvez nous contacter à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
    Je compte sur votre compréhension et nous vous attendons.

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.