Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis fait charger dans mon compte - quelqu’un à utiliser mon identité

Igotscammedbyfizz
Igotscammedbyfizz Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour je me suis réveiller avec une charge de 268$ dans mon compte bancaire alors que je n’ai JAMAIS eu affaires à vous . S’il vous plaît m’aider . Ou me rembourser !!!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,997 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Igotscammedbyfizz

    Avez vous résilier votre contrat internet résidentiel? Si oui avez vous retourné le modem? Car si vous ne retourner le modem dans le 15 jours vous sera facturé 225 + TX =258 pas 268 :( Mais vous avez écrit que vous n'avez pas de compte


    Ici nous sommes des usagers, donc sera mieux de contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

Cette discussion a été fermée.