après avoir changer ma nouvelle carte Sim volte Mon téléphone affiche ‘’Appels d’urgence uniquement’
maintenant mon ancienne carte sim ne fontionne plus et ma nouvelle aussi
Meilleure réponse
-
Salut @albert L. #35954
Avez vous suivi la guide pour remplacer la carte? Vous devez aller sur le site et rentre le code de la carte, quand l'ancienne carte ne fonctionnera plus vous pouvez remplacer la carte dans le téléphone.
Vous devez fermer le téléphone pour 30 seconds.
Vos données doivent être activées et la sélectionné du réseau doit être configuré en automatique.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Vous pouvez à tous moment contacter le support bulle verts en bas à droite
0 -
Bonjour,
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Contacter Fizz sur Messenger. Normalement, il offre un bon service!
0 -
Vous devez contacter le soutien ici
0 -
problème résolu merci a tous
0 -
Bonne nouvelle ✅
0