J'aimerais parler avec un conseiller
J'aimerais savoir si ma commande que j'ai passer a fonctionné pour un cellulaire
Meilleure réponse
-
Bonjour
ici nous sommes des usagers, vous pouvez vérifier vos commandes dans votre compte
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails, Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Fizz est disponibe uniquement par clavardage
0 -
Vérifier dans votre compte, c’est le meilleur moyen.. 👍⚡️⚡️
0 -
Contacter support via chat
0 -
ici nous sommes des abonnés
contacter le support à tout moment bulle verts en bas à droite
0 -
Vous pouvez contacter le soutien ici
0