Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Huawei P20 Pro

Pierre T. 29881
Pierre T. 29881 Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai recu une notification de Fizz me disant de commander un nouvelle carte Sim pour migrer vers le service VoLTE. J'ai un telephone Huawei P20 Pro, Android 10 EMUI 10.0.0. Dans mes choix de reseau, je suis presentement avec l'option LTE/WCDMA/GSM Auto. Est-ce qu'il va fonctionne avec le service VoLTE? Merci!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Pierre T. 29881

Vous devez prendre la carte SIM et remplacer votre carte. Cependant, pour le moment Fizz ne support pas le VoLTE sur aucun téléphone Huawei.

Si vous utilisez une carte SIM VoLTE sur un téléphone qu'il n'est pas certifié, le téléphone utilisera le 3G pour les appels.

Maintenant, est-ce que Fizz certifiera des téléphones Huawei, aucune idée seulement le temps pourra nous le dire

à savoir, pour le moment, vous ne pourrez pas utiliser votre téléphone aux États-Unis car ils sont en train de fermer toutes les tours 3G.

Quand les 3G sera fermé au Canada, il y a des "rumours" pour la fin du 2025. Uniquement le temps pourra le dire.

Si vous voulez continuer à utiliser Fizz dans le futur et un jours vous voulez changer de téléphone regardez la liste de téléphone certifié avant de changer de téléphone

Réponses

Cette discussion a été fermée.