Huawei P20 Pro
Bonjour, j'ai recu une notification de Fizz me disant de commander un nouvelle carte Sim pour migrer vers le service VoLTE. J'ai un telephone Huawei P20 Pro, Android 10 EMUI 10.0.0. Dans mes choix de reseau, je suis presentement avec l'option LTE/WCDMA/GSM Auto. Est-ce qu'il va fonctionne avec le service VoLTE? Merci!
Meilleure réponse
-
Salut @Pierre T. 29881
Vous devez prendre la carte SIM et remplacer votre carte. Cependant, pour le moment Fizz ne support pas le VoLTE sur aucun téléphone Huawei.
Si vous utilisez une carte SIM VoLTE sur un téléphone qu'il n'est pas certifié, le téléphone utilisera le 3G pour les appels.
Maintenant, est-ce que Fizz certifiera des téléphones Huawei, aucune idée seulement le temps pourra nous le dire
à savoir, pour le moment, vous ne pourrez pas utiliser votre téléphone aux États-Unis car ils sont en train de fermer toutes les tours 3G.
Quand les 3G sera fermé au Canada, il y a des "rumours" pour la fin du 2025. Uniquement le temps pourra le dire.
Si vous voulez continuer à utiliser Fizz dans le futur et un jours vous voulez changer de téléphone regardez la liste de téléphone certifié avant de changer de téléphone
0
Réponses
-
bonjour @Pierre T. 29881
justement commander la carte SIM volte
attention il a des délais qui peut aller juste à un mois pour recevoir la carte
quand vous allez recevoir la carte faire un test désactiver le wifi faire un Appele si il reste en lite votre téléphone est compatible si non vous allez être comme vous être maintenant les appelé en 3G
0 -
On ne sait pas s'il va fonctionner avec le service VoLTE.
Vous pouvez faire un test. Éteignez le wi-fi et si pendant les appels l'icône reste 4G ou LTE alors votre téléphone prend en charge VoLTE.
0 -
Il a pas de date de la fin de la 3G pour le moment peut-être fin 2023
0 -
Bonjour,
Si votre carte Sim n'a pas d'éclaire rouge, vous pouvez la commander gratuitement , ici:👇https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
Voici la liste des téléphones compatible
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
@Jess_i88b6 wow! Merci pour ta réponse étoffée!
0