Utilisation des données
Comment dois-je interpreter mon tableau de consommation? Ça va pour les bonus et reçu en cadeau, mais qu'en est-il de mon forfait mensuel? Pourquoi est-il grisé et non en bleu? Je n'ai pas reçu d'alerte comme quoi je suis sur le point d'avoir tout consommé, mais l'indicateur à aiguille me dit que j'ai presque tout consommé?
Réponses
-
Bonjour @RazrSharp1551
Désolé mais votre tableau n'est pas claire, c'est Fizz qu'il a réduit la qualité
Grisé signifie utilisé, vous devriez aussi avoir sur le coté droit, le mot utilisé à la place des jours restant
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Pour voir combien de temps les données données sont encore valides:
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour le lot de données reçues.
0 -
Gris c’est utilisé bleu les données restent
sa dit plus ou moin il vous reste 125 mo le 250mo a l’air être utilisé à moitié
0 -
Les données qui expirent plus tôt sont utilisées en premier.
Vous pouvez mettre à jour vos paramètres d'alerte. Connectez-vous à votre compte, allez dans Paramètres -> Communication
0 -
Bonjour,
Pour voir combien de temps les données données sont valides:
.....si ces données ne sont pas utilisées par le destinataire avant la fin du cycle de paiement suivant celui durant lequel il les a reçues, elles seront supprimées.
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0