Problème de connexion aux services Fizz
Bonjour, depuis 1 semaines je n’ai plus accès à internet sur mon cellulaire (sauf si WiFI) et malgré que j’ai beaucoup de données. Je ne reçois pas non plus mes sms, ni mes messages vocaux. On a été plusieurs à vérifier dans les paramètres et tout est beau. J’ai redémarrer aussi mon cellulaire sans succès. Je reçois et peut faire des appels seulement. J’aimerais avoir accès aux services pour laquelle je paie svp. Comment faire?
Meilleure réponse
-
Salut @Andrée-Anne M. #36295
Si vous avez une connexion Fizz Ext, vous devez activer le mode itinérance
Vérifiez la configuration du téléphone, vous pouvez avoir configuré de désactiver les données après une certaine utilisation dans Android et iOS c'est possible. Mais où le trouver dépend du modèle du téléphone
j'ai trouvé ceci pour Android, désolé, c'est en anglais
Tap on Settings
Tap on Network and Internet
Tap on Internet
Tap on Settings
Tap on Data warning and limit
Enable or disable Set data limit
Pour Android je verifier encore la configuration de APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Votre téléphone est peut être sur mode avion ou sur mode silence. J'avais le même problème avec mon Iphone et j'ai réussi à rectifier le tir en lisant sur Internet. Si ce n'est pas cela le problème, SVP, contacter Fizz par Messenger. Normalement, il y a un bon service! Merci.
0 -
auriez Vous désactiver ,,,,l’utilisation de vos données ,,, par erreur sur votre téléphone
être vous dans une zone où vous devez activer les données en itinérance
Je suis à l’extérieur de ma zone de couverture et mes données mobiles ne fonctionnent pas. Pourquoi ?
Y a-t-il des données dans votre forfait?
Vos données sont-elles activées?
La fonction Wi-Fi est-elle désactivée?
Est-ce que votre NPA (APN) est bien configuré? (Android)
Le téléphone choisit-il le bon réseau?
si non contactez le support à tous moment bulle verts en bas à droite
0 -
Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
Bonjour Andrée-Anne M. #36295,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Si vous avez essayé les manipulations proposées par les membres et la situation n'a pas été résolue, veuillez nous contacter en privé quand vous le pouvez.
Nous sommes en ligne 24/7, et nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0