Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion aux services Fizz

Andrée-Anne M. #36295
Andrée-Anne M. #36295 Messages 260 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, depuis 1 semaines je n’ai plus accès à internet sur mon cellulaire (sauf si WiFI) et malgré que j’ai beaucoup de données. Je ne reçois pas non plus mes sms, ni mes messages vocaux. On a été plusieurs à vérifier dans les paramètres et tout est beau. J’ai redémarrer aussi mon cellulaire sans succès. Je reçois et peut faire des appels seulement. J’aimerais avoir accès aux services pour laquelle je paie svp. Comment faire?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,001 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Andrée-Anne M. #36295

    Si vous avez une connexion Fizz Ext, vous devez activer le mode itinérance

    Vérifiez la configuration du téléphone, vous pouvez avoir configuré de désactiver les données après une certaine utilisation dans Android et iOS c'est possible. Mais où le trouver dépend du modèle du téléphone

    j'ai trouvé ceci pour Android, désolé, c'est en anglais

    Tap on Settings

    Tap on Network and Internet

    Tap on Internet

    Tap on Settings

    Tap on Data warning and limit

    Enable or disable Set data limit


    Pour Android je verifier encore la configuration de APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

Cette discussion a été fermée.