Combien de temps pour avoir mon argent
Meilleure réponse
-
Salut @Kimo
Avez vous contacté le support de Fizz?
De quel service parlez-vous? Ici, nous sommes des usagers.
Est-ce que dans votre compte le service est correctement désactivé?
Si c'est pour internet? Rappelez-vous de retourner le modem
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
SVP, écrire à Fizz sur Messenger. Normalement, il y a un bon service.
0 -
Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
vous Pouvez-vous contacter le support à tous moments bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour Kimo
Suite aux vérifications effectuées j'ai constaté que mes collègues ont fait le nécessaire sur votre compte et maintenant la situation a été réglée.
Bonne journée!
Alexandra1