Je ne peux pas replanifier mon déménagement
J'ai demandé un déménagement pour ce vendredi. Cependant, mon déménagement a été déplacé à la semaine prochaine.
J'essaie depuis 3 jours de cliquer sur le bouton replanifier, et rien ne se produit.
Et même lorsque je clique sur "Annuler" ça me mêne vers "Erreur, recommencer plus tard"
Le service a la clientèle m'a dit multiple fois que c'est bon et que peut cliquer sur replanifier, mais je ne crois pas qu'ils sont au courant que leur site-web est "buggé".
Là j'essaie de voir comment je peux régler ça, mais tous les options que j'ai accès ne fonctionne pas.
Avez vous des idées?
Meilleure réponse
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Bonjour,
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan/appointment?faq=true
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Ca fait 3 jours que j'essaie de régler ça avec le soutien et ça n'avance pas.
Sur messenger on m'a ghosté pendant 2 jours et sur le clavardage sur le site, on me suggère toujours les même piste qui ne fonctionne pas.
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Désolé
Nous sommes des abonnés sur le forum et nous ne pouvons pas apporter une aide technique. Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
J'espère que votre problème sera résolu très bientôt.
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Vous pouvez contacter Fizz par Messenger. Normalement, il y a un bon service. Merci!
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esseyé en mode prive ,,,ou vidé le cache..ou avec un autre navigateur ,, ou esseyé avec un autre ordinateur tablette ou téléphone
si non vous devez rencontrer le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour Jean-Philippe T. #2243
J'ai vérifié la situation et j'ai pu constaté que la situation a été réglée maintenant. Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
On attends la réponse de votre part une fois l'appel de service finalisé
Bonne journée,
Alexandra2