Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas replanifier mon déménagement

Jean-Philippe T. #2243
Jean-Philippe T. #2243 Messages 3 ✭✭
July 2023 modifié dans Internet

J'ai demandé un déménagement pour ce vendredi. Cependant, mon déménagement a été déplacé à la semaine prochaine.

J'essaie depuis 3 jours de cliquer sur le bouton replanifier, et rien ne se produit.

Screenshot 2023-07-19 at 11.49.30 AM.png

Et même lorsque je clique sur "Annuler" ça me mêne vers "Erreur, recommencer plus tard"

Screenshot 2023-07-19 at 11.49.38 AM.png

Le service a la clientèle m'a dit multiple fois que c'est bon et que peut cliquer sur replanifier, mais je ne crois pas qu'ils sont au courant que leur site-web est "buggé".

Là j'essaie de voir comment je peux régler ça, mais tous les options que j'ai accès ne fonctionne pas.

Avez vous des idées?

Meilleure réponse

Réponses

• Jean-Philippe T. #2243
    Jean-Philippe T. #2243 Messages 3 ✭✭

Ca fait 3 jours que j'essaie de régler ça avec le soutien et ça n'avance pas.

Sur messenger on m'a ghosté pendant 2 jours et sur le clavardage sur le site, on me suggère toujours les même piste qui ne fonctionne pas.

• AK20230110
    AK20230110 Messages 5,758 ✭✭

Désolé

@Jean-Philippe T. #2243

Nous sommes des abonnés sur le forum et nous ne pouvons pas apporter une aide technique. Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

J'espère que votre problème sera résolu très bientôt.

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

Vous pouvez contacter Fizz par Messenger. Normalement, il y a un bon service. Merci!

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 8,352 ✭✭

esseyé en mode prive ,,,ou vidé le cache..ou avec un autre navigateur ,, ou esseyé avec un autre ordinateur tablette ou téléphone

si non vous devez rencontrer le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 24,991 admin

Bonjour Jean-Philippe T. #2243 
    J'ai vérifié la situation et j'ai pu constaté que la situation a été réglée maintenant. :) Je vous remercie pour votre patience et compréhension. 
    On attends la réponse de votre part une fois l'appel de service finalisé
    Bonne journée,
    Alexandra

Cette discussion a été fermée.