Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

VoLTE et s10

Options
JDB
JDB Messages 3 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour!

Jusqu'à quand mon s10 fonctionnera-t-il sur réseau LTE de fizz? J'aimerais garder mon s10 le plus longtemps possible 🙂.

Merci !

Meilleures réponses

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,011 ✭✭
    Réponse ✓
    Options


    Bonjour,

    Votre téléphone doit être compatible avec la technologie le réseau de Fizz (capable de supporter les fréquences réseau Fizz.)

    Si votre téléphone ne répond pas tout à fait à ces critères, il est possible qu’il soit tout de même fonctionnel mais que votre accès à certains services soit limité.

    Source: 👇

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,845 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Vous pouvez faire un test si vous avez la carte SIM volte , désactivé le wifi faire un appel si le lte change pas en 3G durent l’appel votre téléphone est compatible fizz volte

    les date pour la fin de la 3G est fin 2025 fin va peut-être certifier votre s10 d’ici la

Réponses

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,078 ✭✭
    Options

    Bonne question. Hâte d'avoir un suivi.

  • andre F. #517
    andre F. #517 Messages 28 ✭✭
    Options

    Moi aussi j'ai le meme probleme il dise pas compatible reseau fizzz Pourtant j'ai verifier avec bell et telus et avez eu il est compatible . Peut etre nous vendre un nouveau telephone pourtant un s10 ou s10 plus ce n'est pas vieux 4 a 5 ans et pas donner en plus

  • andre F. #517
    andre F. #517 Messages 28 ✭✭
    Options

    La reponse de fizz il va fonctionner fin 2024 ce qu'il m'ont dit mais ailleurs il va fonctionner avec volte Bell et Telus comprend pas Eu mon dit que cela depend de l'effort du fournisseur nous Fizz de le faire fonctionner sur leur reseau

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 2 ✭✭
    Options

    J'ai acheté mon S10 quand j'étais avec Videotron. Il est compatible VoLTE sur le réseau de Videotron mais pas lui de Fizz étrangement (qui est plus ou moins le même). Je ne comprends pas pourquoi Fizz ne pourrait pas seulement utiliser la même liste d'appareils compatbiles VoLTE que Videotron...

  • JDB
    JDB Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci a tous 🙂🙂

Cette discussion a été fermée.