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Débit internet de 1 Mbps, comment régler ce problème ?

Lrcd
Lrcd Messages 2 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Bonjour j’ai un problème avec mon modem. Nous l’avons reçu aujourd’hui et branché mais le débit internet est extrêmement mauvais. De l’internet au modem nous avons 1 mbps.

Nous avons pris le forfait à 200 Mbps.

nous avons déjà fait tout ce qui est recommandé par Fizz, sans succès. Et depuis hier nous n’avons aucun retour de leur part!


Pourriez vous m’aider ?

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Si vous avez déjà activé votre modem...

    Avez vous essayez de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine, ca pourrait remédier cette situation ...

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 15 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4


    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

    Désolé pour cela. Voir le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent. Redémarrez votre modem et recontacter Fizz.

  • Lrcd
    Lrcd Messages 2 ✭✭

    Nous l’avons déjà fait. Sans succès!

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭

    Avez vous active votre forfait ?

    En theorie vous pouvez l'activer si c'est pas encore fait en allant dans "Mes forfaits \ Gerer"

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine 

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

     

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

     et suivre les installations a nouveau https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    si sa persiste contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

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