Débit internet de 1 Mbps, comment régler ce problème ?
Bonjour j’ai un problème avec mon modem. Nous l’avons reçu aujourd’hui et branché mais le débit internet est extrêmement mauvais. De l’internet au modem nous avons 1 mbps.
Nous avons pris le forfait à 200 Mbps.
nous avons déjà fait tout ce qui est recommandé par Fizz, sans succès. Et depuis hier nous n’avons aucun retour de leur part!
Pourriez vous m’aider ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Si vous avez déjà activé votre modem...
Avez vous essayez de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine, ca pourrait remédier cette situation ...
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 15 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Désolé pour cela. Voir le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent. Redémarrez votre modem et recontacter Fizz.
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Nous l’avons déjà fait. Sans succès!
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Avez vous active votre forfait ?
En theorie vous pouvez l'activer si c'est pas encore fait en allant dans "Mes forfaits \ Gerer"
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Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
et suivre les installations a nouveau https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
si sa persiste contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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