Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajouter un ami dans mes contacts?

Options
Melanie J. #16856
Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai lu et j'ai fait tout ce que vous avez proposé. Rien de fonctionne. J'ai essayé avec le numéro de téléphone, avec l'adresse e-mail. avec le nom. J'ai enlevé la confidentialité dans mes paramètres et dans celles de mon ami. Nous avons mis nos données ouvertes. Nous avons fermé et réouvert le site plusieurs fois, même chose avec l'ordi à chaque fois que nous changions quelques choses. Ce que je ne comprends pas, c'est que cet ami est devenu membre Fizz avec mon code de référence et je ne peux même pas l'ajouter comme ami (pour lui envoyer des données). Quesque je ne fais pas de correct ou que j'oublie? Me semble que ce n'est pas sorcier de trouver un contact avec le numéro de téléphone et de l'accepter comme ami...sur un site de téléphone. Merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,835 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Comment modifier mes paramètres de confidentialité dans la communauté Fizz 


    Grâce à vos paramètres de confidentialité, vous décidez si les autres membres Fizz peuvent vous trouver dans leurs recherches, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des données.

    Lorsque des membres Fizz vous cherchent dans la communauté, ils ne verront que votre prénom et votre numéro de téléphone, mais jamais votre nom complet, votre courriel ou tout autre détail permettant de vous identifier.

    Comment changer vos paramètres de confidentialité:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Allez à Paramètres.
    3. Cliquez sur Confidentialité.
    4. Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
    • Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
    • Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
    • Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.

    source https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.