Modem ne fonctionne plus
Bonsoir, depuis jeudi 13 juillet mon modem ne fonctionne plus. Je vois les lumières sur le devant mais internet ne marche pas. J'ai essayé de contacter le support via Clavardage puis messenger et aucune réponse de Fizz depuis quelques jours. Bien sur, j'ai redémarrer le modem plusieurs fois puis essayer avec un autre prise incluant une prière et rien ne fonctionne. Comment faire pour parler à quelqu'un et résoudre le problème ? Merci
Meilleure réponse
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Désolé @Royalfrit
Pourriez-vous nous dire quels voyants lumineux sont allumés.
Dernièrement, le support et hyper lent.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :
- Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.
- Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
- Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
- Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
ou Ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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piste de solution
Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Testez votre accès Internet avec un autre navigateur, logiciel ou application
Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi
Si vous utilisez un ordinateur, faites une analyse antivirus
Si vous utilisez un ordinateur, assurez-vous qu'il obtienne son adresse IP de manière automatique
Assurez-vous qu’il n’y ait pas de serveur Proxy configuré
Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité
Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils
Vous n’avez aucune connexion Wi-Fi avec certains de vos appareils?
Assurez-vous que la fonction Wi-Fi de votre appareil est bel et bien activée
Le mode avion/hors ligne est-il activé?
Assurez-vous que vous tentez d’utiliser le même réseau que celui utilisé par vos autres appareils
Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité
Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
si sa persiste
vous prouve ouvrir un tictek dans mon compte ,,,, mes parametre ,,,,,,Formulaires de contacts
contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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YouTube sauve des vies crois moi! 🤩🤩⚡️⚡️
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