Blackberry KeyOne pas sur la liste de compatibilité
Bonjour,
j'ai reçu un courriel convernant la certification 'volte' avec la très courte liste des téléphones compatibles pour Fizz. Après avoir vérifié les spécifications de mon téléphone (Blackberry KeyOne) dans le manuel du fabricant ce dernier est compatible à 100%. Il est activé par défaut avec le 4G LTE. Serait-il possible pour Fizz de l'ajouter à la liste.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les fournisseurs de téléphonie mobile ont des listes différentes.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
La carte SIM Volte de Fizz fonctionné main en main avec les téléphones certifier par Fizz...
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante#2
Vérifier souvent, la liste des téléphones certifiés:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0
Réponses
-
sûrement un jour il vont ajouter si vous allée pas au etat uni rien ne presse de change telephone ici au canada on a meme pas de date pour la fin de la 3g ,,, fizz énerve le monde pour rien
0 -
Bonjour @Jocelyn L. #8702
Fizz est en train d'ajouter des téléphone continuellement
Mais si vous n'avez pas en programme de voyager aux État-Unis vous n'avez pas d'urgence, car les speculation parle de la fin 2025 pour fermer le 3G au Canada
Ils ont des listes différent car il y a plus de variable à voir pour la compatibilité, et peut-être un fournisseur n'a pas la technologie necessaire pour 1% de variations
0 -
jai regardé les bande il devrait etre compatidle si vous avez la carte sim volte faire un teste , désactivé le wifi faire un appel si il reste en lte il est compatible mes juste pas certifié pas fizz encore
4G Network:LTE band 1(2100), 2(1900), 3(1800), 4(1700/2100), 5(850), 7(2600), 8(900), 13(700), 17(700), 20(800), 28(700), 38(2600), 40(2300) - EMEA
0 -
Pas d'urgence peut-être, mais les appels en VoLTE démarrent beaucoup plus rapidement et sont de meilleure qualité. On ne peut pas comparer avec des appels 3G...
0