probleme option appel
Je vous contacte pour vous informer d'un problème avec l'option d'appel vers les États-Unis que j'ai achetée récemment. Malgré cette option, je suis actuellement à New York et je suis incapable d'appeler une ligne téléphonique américaine. Un message vocal indique que je n'ai pas l'autorisation d'appeler des numéros américains.
J'ai acheté cette option spécifiquement pour cette raison, et je suis extrêmement frustré de ne pas pouvoir l'utiliser. Cela a un impact négatif sur mes réservations et mes activités prévues. J'attends une résolution rapide de ce problème.
J'espère que vous prendrez cette plainte au sérieux et que vous trouverez une solution rapidement. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
je ne peux pas creer de billet depuis mon espace fizz.
Meilleure réponse
-
avez vous activé l'itinéraire sur votre telephone
C. La permission à votre téléphone d’utiliser les données en itinérance.
Pour passer sur le réseau LTE grâce à la technologie VoLTE, un appel passe en fait par les données. Lorsque vous êtes à l’extérieur du Québec, il faut donc permettre à votre téléphone d’utiliser les données en itinérance pour permettre à vos appels de passer avec la VoLTE. Rassurez-vous, ce type d’utilisation de données ne vous est pas facturé.
Pour permettre l’utilisation de données en itinérance, en général, il faut aller sous:
- Android:
- Appels > (Trois petits points) > Paramètres d’appels
- Apple:
- Général > Réseau cellulaire > Options > Données en itinérance
0 - Android:
Réponses
-
avez-vous essayé de redémarrer votre telephone
metre en mode avion 2 minutes
avez-vous la carte sim volte
votre telephone est tu compatible volte
Pourquoi certains appels ne fonctionnent pas aux États-Unis?
Je suis sur place. Comment savoir sur quel réseau je suis?
Que dois-je vérifier pour utiliser la technologie VoLTE?
Comment garder contact si les appels sont impossibles.
si sa persiste contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Ajoutez +1 peut-être il vous aidera
0 -
Pour l'extérieur vous pouvez faire le 1 avant votre numéro
0 -
Bonjour,
Vous pouvez aussi... Essayez la SIM dans un autre téléphone...
Si la situation demeure avec l’utilisation de ce deuxième téléphone, il pourrait s’agir peut être d’un enjeu technique!?
0 -
Désolé je ne vois correctement votre ajout pour les appels internationaux, ou si vous avez acheté un ajout voyage ?
Car vous pouvez acheter un ajout pour appeler les États-Unis qu'il ne fonctionnera aux EU
Ou vous avez acheté l'options voyage?
0 -
j'ai acheté l'ajout depuis mon espace client, via le site j'ai eu la confirmation juste ici.
L option apparait bien sur mon espace personnelle, voir la capture d'image
0 -
Il y a des ajouts et des ajouts voyage
Pour fonctionner, vous avez besoin d'un ajout de voyages pour les États-Unis, si vous l'avez acheté, vous devez vérifier avec le support
Pour faire des appels, vous devez avoir les données activées, le mode itinérance aussi (je pense que vous les avez car vous recevez un message)
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
avez vous pris ajouts internationaux pays etat-uni sa ses pour faire des appele du quebec vers les etat uni il coute 6$ 60 minute
ou vous avez pris ajout de voyage pays etat uni pour faire des appele aux etats uni ici 3$ 60 minute
si vous vous souvenez du prix
vous pouvez sûrement voir sa dans votre compte
0 -
Vous partez à l’étranger?
Fizz assure vos arrières dans plus de 200 pays à travers le monde. Payez un prix fixe pour un bloc de données et achetez-en facilement un autre si vous l’épuisez plus rapidement que prévu. Et si votre voyage s’étire, votre Ajout vous suivra jusqu’à la fin de votre cycle de paiement en cours et du suivant.
0