Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

probleme option appel

LacaD
LacaD Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Je vous contacte pour vous informer d'un problème avec l'option d'appel vers les États-Unis que j'ai achetée récemment. Malgré cette option, je suis actuellement à New York et je suis incapable d'appeler une ligne téléphonique américaine. Un message vocal indique que je n'ai pas l'autorisation d'appeler des numéros américains.

J'ai acheté cette option spécifiquement pour cette raison, et je suis extrêmement frustré de ne pas pouvoir l'utiliser. Cela a un impact négatif sur mes réservations et mes activités prévues. J'attends une résolution rapide de ce problème.

J'espère que vous prendrez cette plainte au sérieux et que vous trouverez une solution rapidement. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

je ne peux pas creer de billet depuis mon espace fizz.

Meilleure réponse

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    Réponse ✓

avez vous activé l'itinéraire sur votre telephone

C. La permission à votre téléphone d’utiliser les données en itinérance.

Pour passer sur le réseau LTE grâce à la technologie VoLTE, un appel passe en fait par les données. Lorsque vous êtes à l’extérieur du Québec, il faut donc permettre à votre téléphone d’utiliser les données en itinérance pour permettre à vos appels de passer avec la VoLTE. Rassurez-vous, ce type d’utilisation de données ne vous est pas facturé.

Pour permettre l’utilisation de données en itinérance, en général, il faut aller sous:

• Android:
      • Appels > (Trois petits points) > Paramètres d’appels
    • Apple:
      • Général > Réseau cellulaire > Options > Données en itinérance

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    juillet 2023 modifié

avez-vous essayé de redémarrer votre telephone

metre en mode avion 2 minutes

avez-vous la carte sim volte

votre telephone est tu compatible volte

Pourquoi certains appels ne fonctionnent pas aux États-Unis?

Je suis sur place. Comment savoir sur quel réseau je suis?

Que dois-je vérifier pour utiliser la technologie VoLTE?

Comment garder contact si les appels sont impossibles.

si sa persiste contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

Ajoutez +1 peut-être il vous aidera

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭

Pour l'extérieur vous pouvez faire le 1 avant votre numéro

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    juillet 2023 modifié

@LacaD

Bonjour,

Vous pouvez aussi... Essayez la SIM dans un autre téléphone...

Si la situation demeure avec l’utilisation de ce deuxième téléphone, il pourrait s’agir peut être d’un enjeu technique!?

https://fizz.ca/fr/soutien

• Jess_i88b6
    juillet 2023 modifié

@LacaD

Désolé je ne vois correctement votre ajout pour les appels internationaux, ou si vous avez acheté un ajout voyage ?

Car vous pouvez acheter un ajout pour appeler les États-Unis qu'il ne fonctionnera aux EU

Ou vous avez acheté l'options voyage?

• LacaD
    LacaD Messages 2 ✭✭

j'ai acheté l'ajout depuis mon espace client, via le site j'ai eu la confirmation juste ici.

L option apparait bien sur mon espace personnelle, voir la capture d'image

• Jess_i88b6
    juillet 2023 modifié

@LacaD

Il y a des ajouts et des ajouts voyage

Pour fonctionner, vous avez besoin d'un ajout de voyages pour les États-Unis, si vous l'avez acheté, vous devez vérifier avec le support

Pour faire des appels, vous devez avoir les données activées, le mode itinérance aussi (je pense que vous les avez car vous recevez un message)

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

• Sébastien code ZXEL1
    juillet 2023 modifié

avez vous pris ajouts internationaux pays etat-uni sa ses pour faire des appele du quebec vers les etat uni il coute 6$ 60 minute

ou vous avez pris ajout de voyage pays etat uni pour faire des appele aux etats uni ici 3$ 60 minute

si vous vous souvenez du prix

vous pouvez sûrement voir sa dans votre compte

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

Vous partez à l’étranger?

Fizz assure vos arrières dans plus de 200 pays à travers le monde. Payez un prix fixe pour un bloc de données et achetez-en facilement un autre si vous l’épuisez plus rapidement que prévu. Et si votre voyage s’étire, votre Ajout vous suivra jusqu’à la fin de votre cycle de paiement en cours et du suivant.

Cette discussion a été fermée.